- 1 -

33 1 0
                                    

Baekhyun

Mon concert venait tout juste d'être terminer, je retournais dans ma loge pour me changer. Et mon manager venait me parlait.

- Vous avez bien travaillé Mr. Byun !

- Haha, bien sûr que je travaille toujours bien ! Je répondais avec un sourire démoniaque

Il remarquait mon sourire et me disait:

- Own, j'espère que vous continuerez ainsi. Me faisant un sourire forcé

Je partais sans dire un mot. Pour qui il se prend celui-là ?! J'étais tellement en colère que je me cognais la tête dans une porte quand je relevais mon visage pour voir je voyais "BYUN BAEKHYUN" marquer dessus ..

Avant de rentrer, je vérifiais s'il y avait des staffs dans le coin, mais il n'y avait personne en vue alors je me dépêchais de rentrer et de fermer la porte à clé avant que quelqu'un arrivait.

Je sortais des habits féminins de mon sac, j'en prenais un au hasard. C'était une robe noire qui allait jusqu'au genoux. Je sortais ensuite une trousse de maquillage, je mettais du mascara sur mes cils pour qu'ils deviennent longs, je sortais une palette de fards à paupières de la trousse et j'en mettais sur mes paupières, ensuite je mettais du fard à joue rose, puis en dernier je mettais du rouge à lèvre.

C'est parfait, il ne me reste plus qu'à mettre une perruque.
Je prenais sur la table une perruque et la mettais sur mes cheveux.
Et .. C'est bon !!

Je sortais de la salle et quittais ces lieux, pour me retrouver dehors. Les gens ne faisaient que me regardaient, surtout les hommes .. Ce sont vraiment des .. VIEUX PERVERS !!!

J'allais dans un cafétéria le plus près et commandais du jus.

Je remarquais un homme sur une autre table qui n'arrêtait pas de me fixer ..
Il me faisait un peu peur, je commençais à trembler .. Le jeune homme en question se dirigeait vers moi et s'asseyait devant moi, euh .. Comment .. ?! Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ?! L'homme commençait à parler.

- Euh ? Dit-il

- Pardon ?

Je le voyais sortir son téléphone et je me demandais pourquoi ? Il mettait son téléphone devant mon visage puis .. CLICK .. ?!?!

- Non, mais .. Mais .. Je rêve ! Tu viens tout juste de me .. de me .. prendre en photo là .. ?!?!

- Comme tu l'as vu, je t'ai en photo. Et je m'appelle Park Chanyeol. L'homme me faisait un clin d'œil

- Hummm .. Je pourrais savoir la raison, monsieur .. ?

- Je t'ai trouvé intéressante. Il affichait un sourire en disant cela

- Et en quoi une fille comme moi est intéressante .. ?!

- Bah .. Un garçon qui se déguise en fille, est intéressant, tu ne trouves pas ? Ce mec disait ça avec un air amusé

- Comment tu ..

L'homme déposait sa main sur ma bouche et me murmurait ces mots:

- Tu es vraiment un vilain garçon, je vais te punir ! L'homme me faisait un sourire intéressé

Merde, il était vraiment cool quand je le regardais, je sentais mon pantalon se serrer .. J'étais vraiment sensible !!

- Tu veux quoi ? De l'argent ? Une voiture ? Une villa ? Un job qui gagne beaucoup ?! Je disais ça dans un ton très énervé

- Hein qu'est-ce que .. ?

Je lui coupais la parole

- Et ne fais pas comme si tu savais pas de quoi je parlais !!

- Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles là. Quand il disait ça il était calme

- JE PARLE DE LA PHOTO, CONNARD !!

- Photo ? Ah, oui c'est vrai ..

Je le voyais faire un petit sourire comme si il avait eu une idée

- Alors, comme ça tu veux vraiment quelque chose ?!

- Oui, ce n'est pas en rapport avec l'argent ! Il avait l'air heureux en disant ça

- C'est quoi alors ?

- Toi.

- Ok.
QUOI ?! Comment .. Comment ça, moi .. ?! J'ai peur de ne pas comprendre .. !

- T'es gonflé toi ! Pour faire simple, je veux ton corps.

- JE SUIS UN HOMME !!

- Ça je le savais.

- C'EST IMPOSSIBLE QUE JE TE DONNE MON CORPS !!

- J'ai ta photo.

J'avais peur .. Je commençais à pleurer devant Chanyeol qui était surpris de ma réaction, on aurait dit qu'il ne savait plus quoi faire dans cette situation, alors pour me calmer il déposait ses deux mains sur mon visage puis il approchait sa tête du mien et m'embrassait. J'étais surpris par le moyen qu'il faisait pour me calmer, je me sentais bien et il rentrait sa langue dans ma bouche et suçotait la mienne.

Devrais-je faire ce que cet homme me demandait .. ? Je ne le savais pas .. Peut-être, qu'un jour je le saurais ..

À suivre <3

Écoute mes ordres [Baekyeol]Where stories live. Discover now