Nous vous avons déjà parlé des pétitions de 30 millions d'amis mais sans vous dire les sujets. Ce qui me révolte c'est que personne n'en parle, avant de voir ça je ne savais même pas que cela éxistait. Voici les sujets :
-Pour aggraver les peines de justice des actes de cruauté envers des animaux.
-Pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe.
-Pour une interdiction définitive des expérimentations sur les animaux.
-Contre l'abattage des animaux de fermes sans étourdissement.
-Protégeons les animaux libres contre les actes de cruauté.
-Contre le plumage des oies vivantes.
-Pour des cirques dans animaux sauvages.
-Savons les galgos ! (ce sont des lévriers espagnols qui sont considérés comme des objets. Ils sont affamés pendant des semaines avant la chasse du printemps, et sont souvent abattus ou abandonné avant. Il ont une vie plus qu'affreuse et il fait faire quelque chose ! )
-Contre le massacre des phoques.
-Contre l'enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile.
Comme vous pouvez le voir ce sont des sujets atroces et il faut absolument faire quelque chose !! Ne vous dites pas que votre signature ne servira à rien, car sinon aucun animal ne pourra être sauvé !
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à demander.
Voici le lien du site : http://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/
Et je vous conseille de télécharger l'application qui est très bien !
VOUS LISEZ
S.O.S A.E.D
RandomNous créons ce livre pour aider les animaux. Il mérite d'être bien traité.