Qu'est qu'il voulait bien me dire? Je sais déjà qu'il m'a pas dans son cœur, y a vraiment pas besoin dans rajouter. Il s'apprêta à me parler puis Liam apparut. Il arrêta soudainement puis sans me lâcher un mot, il sorti de la voiture. Quoi? Il voulait pas me parler lui? Pff, de toute facon, je n'avais aucune envie de lui parler.
Liam ouvra la porte puis me donna mon sac. Je lui sourira. Contrairement à Niall, Liam était plutôt gentlemen. Je détacha ma ceinture puis me décida enfin à me lever. Une fois, debout, mes jambes se mit a trembler et je perdis équilibre. je failli tomber mais Liam me rattrapa juste à temps . En me rattrapant, il avait mit ses bras autour de ma taille. Il leva ses yeux vers moi probablement pour voir ma réaction. Avrais dire, j'étais réellement bien dans ses bras. Je ne bougea pas et le regarda sans rien dire. Pendant une fraction de seconde nos yeux se croisa. Il fit un petit sourire irrestible. Mon cœur batta de plus en plus vite. Quoi pas déjà? Je viens de le rencontrer et puis je le connais presque pas. Ok c'est vrai, je sais qu'il s'appelle Liam et qu'il a un ami vraiment désagréable mais a part ca, je connais pas grand chose sur lui. Ah oui, j'avais oublier, il habite dans un immense château. Mais c'est pas la question, Qu'es qui te prend Jenna? De ce que t'a entendu tantôt dans la voiture, Liam a une blonde.. Sofie.. Sarah. Savana.. Peut importe.. Il doit aimer cette fille et je dois pas gâcher tout sa. Un bruit survena et notre attention fut maintenant sur une grande brune qui avait les yeux complètement rivés sur nous. Il me lâcha aussitôt.
- Tu m'accuse de voir quelqu'un d'autre et toi tu te gêne pas- dit-elle les yeux pleins d'eau.
- Sofia, c'est pas ce que tu crois. -cria Liam.
Elle ne fit pas attention à ce qu'il disait et partit. Liam s'accorut aussitôt vers elle. Je voyais bien d'ou ce qu'ils étaient que Liam essayait malgré tout de lui expliquer mais qu'elle ne voulait rien savoir. Vite, jenna trouve une idée. Liam a vraiment l'air à tenir à cette fille et à cause de toi, ca va être tout gâché! Ok, il faut que je trouve quoi dire pour qu'elle s'ôte de la tete que liam l'a trompe. et si.. je dissais que liam et moi sommes juste des amis. Bof, c'est pas tres original comme prétexte. Ah oui je sais, Et si je dissais que je suis déjà en couple. peut-être qu'elle va me croire.. Ok , je me lance apres tout qu'est-qui pourrais arriver de pire ?
-il n'y a rien entre liam et moi-dit-je assez fort pour qu'ils m'attendent. Ils s'approchèrent. elle me regarda d'un air septique et decida finalement apres un long moment de silence de s'adresser à moi
- comment je suis supposé te croire ?
- il n'y a absolument rien entre liam et moi parce que je suis déjà en couple. Même que mon copain et moi allons bientôt avoir un enfant ensemble.
je frotta mon ventre pour faire un petit peu plus credible.
-ok. Alors pourquoi est-tu ici? -repondit-elle a me froudoyant du regard
jenna, allez réfléchi, il faut que tu repondre tout suite... j'appercut alors niall de la fenetre de la maison( chateau), il etait dans la cuisine en traindre de cuisiner ou plutot en traindre de s'empriffier.. je sais pas trop. Enfin bref, Je le regarda et puis met venue une idée, c'était vraiment pas la meilleur, mais cetait la seule qui me venait en tête. oh non, jarrive pas a croire que je vais dire ça... je prenna une grande respiration puis repondit:
- en fait, je sort avec niall et je suis venue le voir - dit-je en begayant
Merde, es qu'on peut retourner en arriere et effacer tout ??? s'il vous plait mon dieu, pardonnez-moi jai fait une GROSSE ERREUR!!! jaurais JAMAIS du dire ça!! QUES QUI MA PASSER PAR LA TÊTE ??!!! Cest vrai, je voulais sauver le couple de liam mais quant même me faire passer pour la copine de niall n'étais pas la meilleure solution !! Liam me regarda sans rien dire, il s'emblait completement confu. ce fut sophia qui brisa le silence en disant:
- vous sortez ensemble depuis longtemps??
oh non dans quoi, je me suis embarqué !!!
- euh.. je... depuis quelques semaine- dit-je en esperant que notre fausse relation entre niall et moi n'aille pas plus loin.
- je suis trop contente pour vous, je trouve quand même etrange que niall m'aille jamais parlé de toi -dit-elle en s'envancant un peu vers moi
- mais bon cest pas grave et désolé pour tantot j'ai crus que.. Continua-t-elle
-c'est correct -dit-je géné
- et moi je voulais m'excuser pour hier, jai peté les plomb et je suis completement désolé -répondit Liam en se reprochant d'elle
- c'est rien, tu es pardonné, je t'aime liam et je vais toujours t'aimer. - lui répondit-elle en se jetant dans ses bras.
ils s'embrassèrent pendant un long deux minutes. J'étais pas tout a fait à l'aise... enfin bref, le baiser termina et elle commença à me parler :
- Alors moi c'est sophia et toi ?
- Jenna
-enchanté -dit-elle en me serrant la main
-bon, maintenat raconte-moi comment vous etes rencontré, niall et toi ?
elle a VRAIMENT besoin de le savoir ??!!! Au bon moment, liam reponda.
- oh, sophia, laisse lui le temps, elle vient a peine d'arriver que tu lui bombarde déjà de questions..
- désolé, cest juste que j'suis curieuse, niall n'a jamais aporter de filles à la maison a part... Euh.. On ferait mieux de rentrer -dit-elle pour changer de sujet.
le regard de liam s'assombrit et j'avais bien remarquer que sophia s'en allait dire quelque chose quelle n'aurait pas dû.
le ciel commenca à changer de couleur et de la pluie commenca à tomber sur nos têtes. on se mit a marcher rapidement vers la maison et c'est à ce moment que je senti une douleur atroce à ma jambe. je m'arrêta incapable de continuer, la douleur etait de plus en plus forte. ils commençaient à pleuvoir de grosses goutes. Liam et Sophia était déjà rendue devant la porte. liam se retourna et m'aperçut au plein millieu de l'entrée asphalté.
- jenna, tu as de la misere à te tenir debout, laisse- moi t'aider ? dit-il en se rapprochant de moi.
La pluie était tellement forte que nous étions déjà complètement trempé.
- non, non ca va aller- dit-je en ressayant de marcher. Je ne voulais surtout pas que Liam se sente obliger de s'occuper de moi.
- arrête ça, je sais très bien que ce n'est pas vrai -dit-il maintenant rendu à côté de moi. Sans m'avertir, il me prenna dans ses bras. j'aurais voulu lui ordonner de me lâcher mais aucun son sorta de ma bouche. Des goutes glaciales tomba sur nous et je me mis à grelotter. Liam crut le remarquer puisqu'il me serra aussitôt contre lui. La chaleur de son corps me réchauffa. Nous arrivames enfin aux côtés de Sophia. Elle ouvra la porte et laissa liam rentrer dans l'immense demeure. Il me déposa et me répondit:
- demain, je vais aller t'acheter des béquilles.
Sophia nous regardaient ne comprenant rien.
-Jenna a eu un accident de voiture et depuis elle a de la difficulté à marcher -dit-il pour expliquer à Sophia se qui venait de se passer.
- oh mon dieu. Pauvre toi. Puisque tu peux pas marcher, je vais aller te chercher niall.
J'eu pas la peine de répondre un seul mot, qu'elle était déjà parti le chercher. Oh merde !! Ques que je fais maintenant !!!????
VOUS LISEZ
La vie inattendue
FanfictionJenna wiltern et Harry styles se sont rencontrer à un party. ils étaient souls et ils ne savaient pas ce qu'ils faissaient. 3 mois plus tard, Jenna annonca au jeune bouclé qu'elle était enceinte. Choquer, il prit la fuite et elle se retrouva seule...