🌹PDV MANON🌹
-9h30, Dimanche-
bip....bip....bip....
Je me réveille, dimanche, enfin je peux dormir... mon pere m'a déposé un plateau pour mon petit dej.
Je vais sur mon téléphone, direction twitter, je twitt "bonne journée @sulivangwed ❤️"
je vais voir mes dm repond a mon squad, puis pose mon téléphone pour allumer la télé et mettre ma série OINTB, en déjeunant.🍕PDV SULIVAN🍕
-10h30, Dimanche-
Je suis à table avec ma famille pour petit-dej.
MDS (Mere De Suli): Sulivan, pour tes études, tu ne peux plus rester ici, alors on a pensé à...
Sulivan: PARIIIIS !
PDS (papa de suli): Non, tu deviens de connues pour les jeunes, Paris c'est trop grand, et c'est un haut niveau alors...
MDS: nous avons pensé à Caen c'est en Normandie.
Je soupire tristement
PDS : c'est à 2h de Paris et tu auras ton appartement pour toi tout seul.
Moi: super....
J'avais du mal à me faire A l'idée de partir seul, sans mes parents, loin d'eux, le seul truc bien c'est que ça sera pas loin de paris, mais bon, heureusement c'est les vacances.🕘 éclipse 🕓
-17h30, Mercredi-
Je suis posé dans mon salon, MA mère m'a trouvé un Studio assez cool, pas loin de l'agence qui s'en occupe, c'est plutôt rassurant.
MDS: oui merci beaucoup, le studio EST superbe on se voit demain, Merci beaucoup
DEMAIN ?! Je me lève et cours vers MA mère
Moi : demain ?
MDS: nous partons à Caen demain, ils nous font visiter l'appartement et nous invites à manger, ils sont superbe sympa.
Sulivan: ils ont des enfants ?
MDS: une fille de 17 ans, elle s'appelle Manon
Je sourit faiblement
Moi: je suppose que je prépare ma valise ?
MDS : oui nous partons 1 semaine
Je soupire en allant dans ma chambre, je prend quelques vêtements, il pleut souvent la bas, ça va me changer d'ici, au moins c'est A coter de Paris, je pourrais y aller quand je le voudrais, mais bon quand même....
-éclipse d'une heure-
j'ai finis ma valise, j'appelle une amie en skype c'est Marie, je lui explique, ELLE est elle AUSSI dégoûtée que je parte, je lui ai dis que je reviendrais pendant les vacances, mais bon, je lui dis que je vais me coucher.
demain je pars à Caen, ma nouvelle ville.
-
-
🌷 Chapitre cours, désolé n'hésite pas à l'aimer et A commenter, pour que je sache ce que tu en penses
YOU ARE READING
Une nouvelle vie pour Sulivan
FanfictionLes parents de Sulivan vont lui annoncer une nouvelle qui va le déplaire....