Chapitre 4

6 2 0
                                    

(( A-salamu AAleikoum ))

Khalti.sh: Qu'est ce qui se passe ?

Yasser: elle c'est même pas occupé de moi , et tu sais que mademoiselle Melissa a OSE m'insultait d'handicapé.

IL A PAS FAIS SA!!!!!! Je suis fini . Au moment même où il finit sa phrase Khalti sherine me lance un regard qui fait froid dans le dos.

■ Des le premier jour tu te fais renvoyer , prépare toi à te faire tuer par ta maman ■

Toi , la ferme , t'es censé m'aider .

Khalti.sh : SORS !!!

Moi: Khalti je peux tout t'expliquer.

Khalti.sh : TU VAS M'EXPLIQUER RIEN DU TOUT SORS !!!!

■ Pars je te dis et reviens un autre jour ■

ok. Je sors de cette maison avec ma valise bien-sûr . Comment je vais explique sa à ma mère ?

■ Ah oui on est dans la mouise■

♂ Yasser♂

J'entends des bruits puis d'un coup la porte se clac . Elle est sorti.

Maman: Sa va ?

Moi: Ouais Ouais. J'en ai marre là que les gens m'insulte à tout bout de chant

■ Ray yasser sort les grands mots■ 

Maman: Je sais mon fils , mais c'est toi qui ne veux pas faire l'opération.

Moi: On va la faire. (d'un ton ferme)

Maman: T'as dis quoi ?

Moi: On va faire l'opération.

Maman: C'est bien wouldi (mon fils) , je suis fière de toi.

■ Ouais Yasser le boss ■

mdr. Je sens ma mère me prendre dans les bras. Vous allez vous dire pourquoi je veux faire cette opération , simple. Je fais tout sa pour me venger de votre pote, là , Melissa. Haha elle va regretter , miskine pour elle.

Maman: Wouldi , Wouldi ?

Moi: Quoi Maman ?

Maman: Je te parle depuis tout à l'heure , tu m'as pas entendu.

Moi: Ah scuse maman.

Maman: C'est pas grave. Je disais que je vais prendre le rendez vous maintenant .

Puis je sens c'est pas s'éloigner et d'un coup je l'entend dire :

Maman: Allo ?

.....: .................

Maman: C'est pour prendre un rendez-vous pour une opération ophtalmologique .

.....:................

Maman: C'est pour Yasser El *******

.....: ...............

Maman: D'accord merci . A bientôt .

J'entends les pas de ma mère se rapprocher vers moi.

Moi: Alors?

Maman: Dans une semaine wouldi .

Moi: cool , alors . Hum maman on va faire quoi pour les cours?

Maman: Tu vas être absent toutes cette semaine et après l'opération qui inchallah sera réussite tu reprendra normalement.

Moi: Ah ok mama . Merci .

Maman: De rien woudli.

♀Melissa♀

Je rentre chez moi sans faire de bruit mais comme c'est pas mon jour aujourd'hui , je la trouve dans le salon.

Maman: Tu fous quoi ici?

Moi: Eu.... Eu....

Maman: PARLES !!

Moi: (Gloups) Je me suis faites virer .

Maman: Quoi ?

Moi: C'est pas ma faute c'est lui il m'a insulté , donc j'ai été obliger de l'insulter.

Maman: Tchip , prend moi pour une conne aussi. Je vais allez voir là-bas.

Puis elle sors direction khalti sherine.

■Tu va te faire frapper■

Ouais je sais déjà sa.

→Quelques minutes plus tard→

Maman: Tu vas voir toi .

Je la vois elle descends vers ses chaussures puis elle s'approche et la suite vous connaissez.

1 semaine plus tard

♂Yasser♂

Voilà , je suis dans la chambre d'hôpital , je viens de finir l'opération pour l'instant j'ai encore le bandage , j'espère quelle est réussite .

Maman: T'inquiète wouldi , tu va recommencer à voir .

Moi: Je sais . Maman , si je retrouve ma vue je vais te repayer le prix de l'opération.

Maman: Non wouldi pas la peine;

Moi: Wallah que je vais te repayer.

Maman: Pff Ok!

Toc! Toc!

Doctor: Bonjour Monsieur Yasser comment allez vous ?

Moi: Bien. Quand est-ce que je pourrais enlevez le bandage ?

Doctor : Maintenant.

→1 minutes plus tard→

Doctor: Vous pouvez ouvrir vos yeux

J'ouvre mes yeux , ...............................................................................................

☼Jasmine__☼

A votre avis , quelle sera le résultat ? Dites le moi en commentaires.

                                   {Votez , Commentez et partagez }

                                          (( Waalikoum salem))

Jasmine__

Melissa & YasserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant