<<-Tu veille sur moi ? Répétais-je
-Oui .
-Derek , je croyais que tu ne voulais pas t'attacher , tu fais tout le contraire .
-Je sais .
-Alors arrête .
-Tu veux que j'arrête de m'attacher à toi ? C'est ridicule .
-Je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre quand ...
-Tu ne veux pas mourir .
Je sais que ça peut paraître ridicule mais le fait que Derek se montre si ... Présent ne faisait qu'accentuer ma peur de la mort . Et quand j'ai peur , je perd le contrôle et m'énerve très vite .
-S'il te plait Derek arrête ...d'espérer . Je vais mourir . Et je vais laisser Chris sans famille , sans rien , je vais laisser mes amis , et ils vont pleurer , encore , et je ne pourrais même pas à être là pour les aider à se relever . Et j'aimerais passer ces dernières semaines à me préparer à mourir mais toi tu es là , à tout faire pour me garder en vie mais si il y avait une solution je l'aurais déjà trouvé .
-Alors je dois abandonner ?
Je me mis à pleurer .
-Oui ,répondis-je .
Il secoua la tête en signe de négation .
-C'est hors de question , ce n'est même pas envisageable .
-Putain Derek ...
-Tu sais ce que je devrais faire ? Je devrais peut être aller prévenir les autres, peut être que que tous ensemble on trouvera une solution . Ça tombe bien Stiles et Scott sont ici.
Il s'avança vers le terrain , et une peur sans précédent m'envahit .
-Non Derek , s'il te plait .
Je me plaça devant lui afin de lui barrer la route .
-Derek arrête .
-Scott ! Scott !
Les larmes redoublèrent .
-Je t'en pris .
Je tendis l'oreille pour essayer d'entendre Scott arriver vers nous .
-Derek tu m'as promis , tu m'as juré de ne rien leur dire .
-Derek ? Anna ? Qu'est ce que vous faite là ?
Stiles et Scott arrivèrent vers nous , je me détourna pour essuyer les larmes sur les joues .
-Anna ? Tout va bien ? Demanda Stiles .
-Oui oui .
Je regarda Derek , le suppliant du regard de ne rien dire aux garçons .
-Je ... J'étais venu vous parler de ... Kate.
-On a du nouveau ? Demanda Scott .
-Oui , vous devriez passer demain après les cours .
-Ouais pas de problème .
-Il y a que moi qui ne trouve pas du tout rassurant le fait que Derek se promène seul la nuit ? Sans vouloir t'offenser .
-La ferme Stiles . J'avais besoin de réfléchir à l'air frais .
-Réfléchir ? C'est encore plus grave que ce que je ne pensais , ajouta Stiles .
Derek leva les yeux aux ciel , adressa un signe de tête à Scott et s'en alla . Je tremblais , sans doute à cause du froid ou de la peur que venais de me faire Derek .
-Anna ?
-Anna ?
Je me tournas vers les garçons .
-Je croyais vous avoir demandé de ne pas partir avant d'avoir discuté tous les deux . Retournez vous assoir.
-Mais dit donc , c'est qu'elle devient autoritaire la demoiselle . Vous feriez un très beau couple avec Derek l'aimable . >>
Je remercia Stiles pour cette réflexion pleine de bon sens et pris le chemin de la maison . Il était 20 heure passé et si je ne rentrais pas illico presto , Chris allait sortir le fusil et se mettre à la traque .
YOU ARE READING
3 semaines à vivre.
FanfictionMa cousine disait toujours : > , il se trouve qu'elle avait tort . 6 mois , cela fait 6 mois qu'elle nous a quitté, et pourtant la douleur est toujours là . On a tous été détruit . Alors comment leur dire ? Comment leur dire que je vais mourir ?