MA CASQUETTE LUIGI
LES RAPTORS (petite Pandicorn xD)
LA DÉBILITÉ
LES LICORNES
LA DROGUE
KAITO TRAVESTIS (pandicorn_fan seul toi comprend... xD)
LES TORCHONS (obliger Red__Krystal !)
OLIVIER ET LENKA QUI ON DEFONCER KARMA (Pandicorn jpp de nous xD)
AZUMI QUI NIQUE LE RESPECT
(_-GirlOfTheShadow-_ on s'en souviens d'elle :') )Mais vous savez ce qui est vraiment important dans la vie ?
C'est de toujours avoir des personnes sur qui compter, des personnes à qui tu dis tout, que ce sois honteux ou non. Si vous n'avez pas cette chance, je compatis. Parce que personnellement j'ai une chance incroyable d'avoir des amis sur qui compter. Clara, Émilie, Héloïse et les autres je vous aime :3
Même vous sur wattpad, Haruu, fan-de-vocaloid, maman Shini et maman Âge, Panda_Bledard, pandicorn_fan, Red__Krystal et encore plein d'autre !
Je pense que l'humanité ne le dira jamais assez. Cette petite phrase si belle. Mais c'est hélas avec c'est deux petits mots que trop de gens jugent les personnes.
T'a pas le droit de dire "je t'aime" à une amie sinon les gens sont en mode "Bande de Lesbienne". T'a pas le droit d'être ami avec un garçon parce que t'auras toujours un con qui va dire que tu sors avec.
Le monde est vaste, il faut aprécier la vie et ne pas s'occuper des cons autour de nous. Qu'ils restent con toute leur vie si ça les amuse.
L'humain par vraiment dans n'importe quoi de fois. L'humain est un monstre, a faire des guerres et a pollué la planète.
On nous a offert une magnifique planète et tout ce qu'on sait faire c'est la détruire.
On se dispute souvent aussi, alors que nous sommes de la même espèce.
Mais le pire c'est le racisme. Sérieux je comprendrais jamais.
Juger une personne par rapport a sa couleur de peau c'est vraiment dégueulasse. Regardez bien, la personne est comme vous ! Il ou elle a deux bras, deux jambes, une tête et un corps !
Bref j'avais juste besoin de m'exprimer parce que je me suis rendu compte qu l'humanité partait vraiment en steak.Keur mes licornes !
#WeAreHumans
VOUS LISEZ
ᵃⁿᶜⁱᵉⁿ ʀᴀɴᴛ ʙᴏᴏᴋ [2016-2017//ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́]
Random⚠Ce Rant Book date de très longtemps, une sombre époque de "elle" et d'expressions idiotes. Si vous tenez tout de même à vous y risquer, malgré les fautes et le taux élevé de niaiserie enfantine, allez y. Mais n'oublie pas que ce n'est plus d'actua...