On entend des bruits, je regarde l'heure.
- Ok les gars, il est 11:02, je dit en montrant mon portable. Il y a beaucoup de bruit, on sait pas ce que c'est.
On s'approche doucement du bruit.
- Ok, tout vas bien, je dit. Je crois que y'a encore des gens.
On entend des pas et des voix se rapprocher. On se regarde tous, paniqués, et on se met a courir dans tout le sens. J'éteins la camera et cours a mon tour. J'entre dans le coin placard, mais ne trouve pas de place. Je suis foutue.
Soudain, on m'attrape le bras. Shawn colle mon dos a lui et plaque sa main sur ma bouche. C'est très ambiguë et je crois même qu'on voit nos pieds.
Je vois, dans le petit espace, les trois hommes passé en disant qu'ils se revoient demain. Je reste quelques secondes sans bougée, toujours paralysée. Shawn enlève sa main de ma bouche.
- Shawn, qu'est-ce que je sens dans mon dos? je demande, inquiète.
- Euh..
Je me tourne vers lui.
- Shawn! je m'exclame.
- Chuuut!
Il met don doigt devant sa bouche.
- C'est pas ma faute si tu me fais de l'effet, il me dis.
On entend d'autre gens arrivés, je me recolle a lui et allume la caméra.
- On est caché, y'a des gens qui passe, je dis.
Je la réeteint et regarde shawn.
- Tu disais que je te faisais de l'effet? je demande.
- Tu le vois pas toi même.
VOUS LISEZ
une nuit a IKEA
Fanfiction24h challenge dans un IKEA avec les Magcons (personnages de MacDo)