OS

23 2 0
                                    

"         Courir jusqu'à en avoir le souffle court                                                                                               courir jusqu'à avoir les jambes lourdes                                                                                            Courir contre le vent jusqu'à en avoir les larmes au yeux                                                                 Courir sans regardez derrière jusqu'à fuir le passer                                                                    Courir pour avancer plus vite                                                                                                                      Mais à quoi sa sert de courir si le destin est déjà tracer                                                                           Une vie déjà écrite comme un livre 

Mais l'avantage d'un livre est qu'on peut sauter les pages, les déchirer, les brûler ou alors réécrire l'histoire de notre point de vue mais cela sert à rien de lire ce livre si c'est pour le réécrire soit même vous allez me dire mais qu'est-ce que je peut y faire l'être humains est un mystère.                                                                                                                                                              Tout ça pour dire que l'univers est un mystère."

Voilà encore un cours à se concentre à c'est réflexion sans écouté le moindre mots du profs et pourtant c'est une année importante pour moi.                                                                                            Au excusez moi je me suis pas présenter.                                                                                                        Je m'appelle Lola mais mes amies m'appelle Lolo bref j'ai 18 ans (né en début d'année) passe mon bac cette année je vis avec une amie dans un immeuble qui s'appelle Aurore.                          j'ai les cheveux brun court qui m'arrive au épaules, j'ai les yeux d'un mélange de bleu, marron, vert, j'ai un visage fins de petite pommette, sinon niveau taille on va dire que je suis moyenne (1m65), des rondeurs la ou il en faut bref j'ai pas vraiment de style préférer disons que j'essaye tout sorte de style vestimentaire. Enfin bref assez parler de moi.          

Comme à mon habitude en rentrant des cours je passe directement chez moi pour me changer avant d'aller a mon travail dans le café du coin j'y suis serveuse à mi-temps cette année pour essayer de me concentre sur mes études vu que je passe le bac, ma patronne est super sympas c'est comme ma deuxième famille, disons que je n'est plus trop de bon rapport avec eux juste un peu mon grand frère mais sinon c'est limite quand je viens chez mes parents je suis directe mis a la porte vu que c'est toujours sur la même chose qu'on se prend la tête. Enfin bref.

Je me dirige comme à mon habitude après mettre changer et avoir poser mes affaires à l'appartement je vais directement à mon travail.                                                                                            Aujourd'hui sa à l'air d'être calme vu le temps de merde qu'y a.

En arrivant je salut ma patronne et mes collègues avant de foncer dans les vestiaires pour me changer. J'attaque direct les commandes des clients en parlant avec eux quand je les connais vu que c'est des habitués.

Mais depuis quelque temps maintenant j'ai remarquer qui y avait toujours ce même garçon à la table devant, prêts de la fenêtre qui donne sur la rue. Il vient toujours avec son bloc note et une trousse ou se trouve plusieurs crayon, un taille crayon et une gomme, à dessiner. Il est châtain avec des yeux marron en forme d'amande, quelque tâche de rousseur au niveau du nez qui lui donne un coter mignon, il a l'air d'être muscler vu c'est bras je crois qu'il fait parti d'une équipe de handball je l'est croiser lors d'un match en accompagnant mon frère. Il prend toujours la même chose un beignet au chocolat avec un café vanille au lait.

Après avoir fini je prend cette fois ci le bus vu que j'ai la flemme de rentrer à pied pour rentre. Si je me rappelle se que ma dit Aurore j'ai deux arrêt avant de descendre à destination comme elle aime dire mon amie a 1 ans de plus que moi elle a déjà son bac et travail en tant que chauffeuse de taxi à mi-temps, bref. Arriver à l'arrêt, il reste 5 min avant le prochain bus. Je m'assois au banc à coter de l'arrêt en jouant sur mon téléphone pour passer le temps.

Je remonte ma tête pour voir où est rendu le bus je le voit il est feu au bout de la rue, je commence à me lever et sans le faire attention je me cogne contre quelqu'un. 

- Excusez moi je n'est pas fait attention ou j'allais dis-je en remontant la tête pour voir cette personne. Oh c'est le garçon au café prêt de la fenêtre.

-Sa n'est rien je ne fessait pas non plus attention ou je marchait me dit-il en souriant. Qu'est ce qu'il est craquant quand il sourit je commence a sentir que je rougis. Je lui rend son sourire, après sa le bus arriva je monte dedans et je remarque qu'il prenais le bus aussi je part m'installer vers le font; je mit mes écouteurs et tout d'un coup je senti une présence à coter de moi je retourne et je vois le garçon du café qui me regarde en souriant et c'est écouteurs au oreille.

Pendant le trajet j'ai fait connaissance avec lui, il s'appelle Bryan il est en terminal comme moi mais dans un lycée sportif dans la section handball.

Arriver à l'appart je part direct prendre une douche et préparer le dîner en attendant  Aurore.

En attendant je regarde mon portable, j'ai reçu un message de mon frère me proposant de dîner avec lui demain vu qu'on est le week-end j'accepte sans problème et un autre de Bryan avec qui je discute jusqu'à l'arriver de ma coloc. Après s'être raconter notre journée avec Aurore et avoir regarder un bon film, je pars me coucher tranquillement.

1 Mois Plus tard

Sa fait 1 mois que j'ai rencontrer Bryan on c'est beaucoup rapprocher, j'ai passer pendants les pauses que j'avais au café pendant les vacances à blablater, me promener et autres avec lui. J'ai même appris qu'il était ami avec mon frère. Et 1 mois ou je n'arrête que de parler de lui à Aurore la pauvre mais c'est pas ma faute j'adore Bryan. Enfin bref c'est que le début d'une bonne amitiés avec lui j'espère que sa durera et peut être plus.

Fin

Voilà c'est mon premier OS désoler pour mes fautes .Dites moi se que vous en pensez ?

Merci et encore bonne année à vous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant