<<putain! Oublions tout! Je t'aime!>>Chap8: pourquoi je pense a lui?
Pdv Diamilah
Moi: EVA! EVA!
eva: ouii?
Moi: je...je...je..l'ai dit!
Eva: quoi?
Moi: j'ai dit a Ismaël que je l'aimais....
Eva: putain...serieux?
Moi: je n'ettais pas consciente...c'est l'embience qui s'embrassait wallah je sais pas si je dois regretter ou pas?
Eva: ouloulou...
Moi: breff ...et Alou?
Eva: trop bien Ma Shãh Allah....
Moi: hum c'est bien
Mon telefone se mit a vibrer et je vis son nom affiché deçu...
Mon sang n'a fit qu'un tour
Et cette peste qui me sert de soeur qui rigolait.Je decroche...
Lui: hey
Moi: bonjour
Lui: comment va la plus belle femme au monde?
Moi: bien bien et vous mon prince?
Lui: ouais ça va.
Enfaite je sais pas trop mais j'aimerai bien qu'on se voit pour aller quelque part?Moi: je fais rien aujourdhui passe dans 30 minutes.
Lui: okaie
Moi: j'ignore oú veut t il qu'on aille mais....
Eva: tu veux juste passé du bon temps avec lui.
Moi: ferme ta gueule
Eva: avoue
Moi: il me merite pas
Eva: et tu recommence! Tu ne le connais pas tu sais meme pas quelle personne se cache sous se masque!
Hier tu as été assez surprise de voir sa belle porshe noir alors qu'il t'a promis de venir avec une vieille 306
Marieme Diamilah reveille toiMoi: tu veux dire que je suis bete?
Eva: prends le comme tu veux! Mais c'est juste la vérité.
Moi: sors de ma chambre!
Eva: avec plaisir!
Eh une foois de plus on se fait la gueule!
J'envois un message a ma meilleure amie car sa fait 1 journée qu'on s'est pas entendue.
En attendant l'arrivée de Ismaël.Moi: princesse?
Elle: oui mon bébé
Moi: comment vas tu?et ton mariage?
Elle: tout ce passe bien! J'ai aimé tes cadeaux et je les use comme il faut *rire *
Moi: mdrr! J'aime ça.
Elle: fait moi confiance! Sinon sa va?
Moi: oui oui ça va! Bon jte laisse je vais me preparer je dois sortir
Demain on se voit.Elle: comme tu veux chérie...bye
Je raccroche et sort vite une longue robe avec une petite fante plus des escarpins je fais ma coifure et passe du mac sur mes levres gourmandes.
Les grosses lévres c'est la base .Bref; je me sens prete je crois ...j'avala de la menthe pris mon sac et me mire pendant 30 secondes.
Moi: bien!
On sonne a la porte je fais un bisous a mes parnts puis je sort.
Moi: rebonjour
Lui: toujours aussi belle
Moi: si tu le dis *rire*
Cette fois ci...on entra dans une mercedess toute belle...parfumée a l'interrieure....oh mon Dieu.
Je posa ma tête sur le vitre et le silence se brisa.
Lui: diami?
Moi: oui?
Lui: tu peux me parler de toi...?
Moi: heuu bah...je m'appelle Marieme Diamilah Kane! J'ai une soeur...eva tu l'a connais!
J'ai étudiée en france pendant 5 ans et... voila c'est tout...Lui: hum...je m'appele Ismaël Ly ....deja j'ai 25 ans...je suis le DG de la sonatel-orange-Senegal
Et j'etais en France pour aider Alassane a reussir quelques trucs et le voilà de retour au pays Natal!
je n'aime pas debalé ma richesse parce que pour moi c'est vraiment pas une valeurMoi: je comprends...
Meme moi je suis choquée de ma raisponse! Eh mais wallah je m'en fous de ta richesse
Omnicient
Comme elle l'a dit Diami se foutait de la richesse de Ismaël pour l'instant.
Elle dût voir son regard de temps en temps ...Ismaêl dut remarqué le remarquable
Exactement Diamilah etais sous son charme total...ainsi que le gars mais *sa fiérté de toukouleur * l'aidait pluss a faire comme si de rien n'etaisLorsque leur regard se rejoingnirent de nouveau un malaise indescriptible s'empara de ses deux etres.
Ismael: on est arrivé
Moi: ton entreprise?
Ismael: oui
Ils arriverent et monterent au second etage....
Ismael: tu ne demande toujoues pas pourquoi tu es là?
Diamilah: heu...pour me montrer les lieux?
Ismael :*en riant * voici ton nouveau bureau...je te nomme comme ma sécrétaire..bienvenue a ton nouveau poste....
One ☆
VOUS LISEZ
Diamilah《princess in Love》
General FictionHistoire courte l'histoire de Diamila et Ismaël est unique...lisez le prologue ♡ #histoire sénégalaise