40

68 2 0
                                    

Partie 40:

Salam aleycoum ❤
#TeamYasmine

**
Quand j'ouvre la porte, je vois une silhouette debout a coter de la fenêtre

Je m'approche et vois Aymen, instinctivement je recul, il est en train de fumer et de boire en même temps.

Lui: Tu crois que je tai oublier ?

Comment il sait que c'est moi qui suis rentrer, il ne c'est même pas retourner..

Lui: Nan tes la

Il pointe sa tête

Il a tros fumer et tros bu, il maurais jamais dit sa en temps normal..

Moi: Aymen je vais dormir tu peux so..rtir s'il te plait ?

J'ai peur de se qu'il va me dire et de ce qu'il va faire

Il se retourne pose la bouteille et finis sa cigarette, il me regarde pendant plusieurs seconde

Aymen: Redis

Moi: Quoi ?

Je recul un petit peu

Aymen: Mon prénom

Je devient rouge et m'éloigne de lui

Aymen: Ta peur de moi hein c'est sa

Il commence a s'énerver sa se voit..

Je pars en courant dans la chambre a Issam et ferme a double tour

Issam: Oh il se passe quoi ?

Moi: Je... j'ai peur me laisse pas avec lui...

Issam: C'est rien okhty viens dormir

Je tremble et m'approche de lui

Troue noir

***************

9:06

J'ouvre les yeux petits a petits et je remarque que je suis pas dans mon lit ni même dans ma chambre.

Je tourne ma tête et voit la petite tête de bébé d'Issam. J'essaie de me rappeler de tout ce qui c'est passer hier... Un mal de tête arrive très rapidement, je me souviens de toute cette soirée cauchemardesque wallah je crois que c'est l'une des pires que j'ai passer de toute ma vie sans mentir... Je me sens tros mal, ma famille me manque a un point.. Maintenant, je sais pas se que je vais faire...

Je reste dans le lit et j'essaye de retrouver le sommeil, je peux plus faire semblant comme chaque matin, me réveiller et faire le petit déjeuner a tout le monde.

Point de vue D'Aymen:

Je lève ma tête et vois une bouteille dans ma main et une fille dans mon lit.. Il c'est passer quoi hier putain... J'me rappel de rien zeubi. J'vais dans la douche j'me lave et m'habille ensuite j'descend pour manger un petit truc en deuspi mais j'vois y'a rien sur la table..

Y A S M I N E : Kidnappée Mon Destin ChambouléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant