Citation-texte-amour-haine-triste

2 0 0
                                    

C'est dur de pleurer silencieusement, de devoir faire aucun bruit, on a mal au poumons et à la gorge, on veut juste crier mais on ne peut pas.

Et demain personne ne verra rien, j'aurais un grand sourire, je dirais que je suis fatiguée ou que je ne dors pas très bien.

Ne fais pas à une fille ce que t'aimerais pas qu'on fasse à ta sœur.

Ce moment idiot où tu tombes carrément en amour avec une personne pour qui ce n'est pas réciproque. Ce moment où ton cœur s'enflamme dans une relation qui n'arrivera probablement jamais, mais tu y crois. Ce moment, ou tu est tellement amoureuse que tu finis par te briser le cœur.

Pourquoi, je m'obstine à croire que tu reviendras alors que toi le monde sait même moi que ce n'est pas le cas.

J'évite de pleurer pour ne pas montrer signes de faiblesses.

J'ai appris à te connaître. J'apprends à t'oublier, parole d'une fille au cœur fusillée.

"-Tu l'aimes?
- non!
-pourquoi tu mens?
-parce que lui il s'en fous"

En vrai je me dis, si je tombe dans le coma qui m'attendra? Qui pense à moi? Qui attendra que je me réveille et ne me remplacera pas pendant ce temps ?

Je fuis cette vie pour ne pas succomber à cette ennuie.

J'attend que tu viennes me parler  mais à ce que je vois, tu en as rien à foutre.

Je te déteste, je t'aime, je t'évite, je te parle, c'est terminé, Luis de toute façon, tu est qu'un Connard, tu me manques!

Réfléchis bien avant de jeter quelqu'un hors de ta vie car la mais que tu cherches aujourd'hui pourrais se transformer en solitude demain.

Perdu dans ce monde de fous, je suis à bout.

Tu m'a tuée mais tu ne t'en ai même pas rendu compte.

Ferme là, et embrasse moi bordel!

Je pense que je suis bloquée entre qui je suis et qui je eut être.

Mais quand on n'est ce que vous comprendrez que quand on a pas confiance en soi, une remarque, même pour rire fais beaucoup de mal ?

J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant, mais je me force à croire que Avec le temps tu changeras d'avis.

SINON, TU PENSES À MOI?

Je suis juste une fille qui essaie de trouver sa place dans ce monde.

Ton silence est un cri qui fait mal.

Je hais l'école, je hais les autres, je hais ce monde.

C'est la fin de nous.

Il paraît que quand je te vois, j'ai des étoiles dans les yeux.

J'ai voulu tourner la page, mais t'étais dans tout le livre.

Des fois je fais des trucs bêtes, cherche pas, c'est dans ma tête.

Je voulais juste t'aider, je t'en pris ne t'occupes pas de moi, min bonheur n'est pas important face au tient.

Promet moi, qu'un jour on se retrouvera, oui je sais ça va prendre du temps, mais promet le moi, dit moi juste que l'on ne s'ouvrira pas.

De toute façon, ça a toujours été pareil. Je m'attache puis quand je part personne ne me retient.

Je n'ai jamais su combler ton absence.

Tu connaissait mon passé, mon mal être alors pourquoi tu m'a fait ça a moi ?

J'écris pour oublier l'envie de partir.

En une seconde t'a pu tout bouleverser putain.

J'avais besoin de toi pour avancer, tu l'a choisis elle, j'ai reculé et une voiture m'a écrasé .

Dès le premier regard, je savais qu'il allait bouleverser ma putain de vie.

Ça te dis qu'on se vois, qu'on se retrouve et que plus jamais on se sépare ?

C'était toi et seulement toi.

Je déteste l'idée de savoir que je t'aime plus que tout.

C'était juste un mauvais garçon.

Prenons-nous au sérieux en sachant que c'est un jeu.

Avant j'avais espoir de redevenir une fille souriante mais plus maintenant, je vais retomber en dépression pour longtemps.

L'amour sa fais mal et la mort aussi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Citation-texte-amour-haine-tristeWhere stories live. Discover now