Bonne année 2017

15 3 9
                                    

Hello les loustiks!

Ça y est 2016 est derrière nous! Pour ma part ça aura été une sacrée année! Un magnifique voyage en Australie et Nouvelle-Zélande, de supers rencontres, un retour à la réalité un peu dur, un nouveau job, un super copain... Bref, plein de choses pour 2016! En espérant que 2017 soit aussi palpitante!

Je suis plus ou moins en grosse panne d'inspiration. Je dis plus ou moins parce que je viens d'écrire un chapitre d'une nouvelle histoire aujourd'hui, mais à voir où ça me mène! Et j'ai beaucoup de mal à revenir sur mes autres histoires! Donc, c'est pas encore gagné! Et mon nouveau boulot est assez prenant, ce qui n'arrange pas les choses!

Mais je vais essayer d'être plus présente cette année, que ce soit pour commenter des histoires, écrire les miennes, voire peut-être de la bêta-lecture! Peut-être un nouveau rantbook, celui-ci ne me tente plus trop, donc à voir!


Pour 2017, je ne peux que vous souhaiter le meilleur, une année remplie d'imparfaits parce que la perfection c'est chiant et on s'ennuie vite, alors des imparfaits et des montagnes de câlins parce que ça manque un peu le contact humain par chez nous, je trouve. Je vous souhaite d'aimer et d'être aimé, de vous faire des frayeurs et d'en rire après. Je vous souhaite de vous sentir vivant et de donner de l'espoir pour les futures générations. Je vous souhaite de ne pas oublier ceux qui ne sont plus et ceux qui sont encore là. Je vous souhaite des danses sur les tables et des soirées au coin du feu. Je vous souhaite des livres qui vous bouleversent, des musiques qui vous transportent et des films qui vous font rêver. Je vous souhaite un bonheur infini pour 2017 et toutes les années qui suivront. 

A bientôt par-ici ou par-là.

Marion-nette

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Faut qu'on parle! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant