Le début du commencement

425 13 3
                                    

N. D. A: Hey peuple du traumachoque,  j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne et heureuse année enfin plutôt une longue vie et une année meilleure que la précédente c'est déjà mieux nan ? XD
Ma fanfiction aura pour personnages Nami ainsi qu'une autre héroïne inventée que vous découvrirez mais aussi Law,  Luffy Zoro et la plupart des personnages de One Piece même si cette histoire se déroulera dans un autre monde,  je ferai de mon mieux pour respecter leur caractère mais,  nul n'est parfait alors je ferai sûrement des erreurs ptdrr  XD.  Bref je voudrais aussi m'excuser d'avance pour les fautes et pour les petites erreurs de scénario. Il n'y a qu'un seul personnage ici qui m'appartient,  les autres sont au grand Eiichiro Oda .
Bien euh n'hésitez pas à commenter à voter et à partager sur ce bonne lecture !!!

                          ***

An 4000 ~

Mardi 3 Juin dans la ville de Dark Sparkle, 24h ...

Un inconnu au visage masqué venait de quitter une maison en courant,  puis disparu comme par enchantement après 2 m dans sa course ne laissant aucune preuve de sa présence.  Aucune lumière n'émanait de la maison qu'il avait quitté ;  dans cette maison se trouvaient deux personnes.

P. D. V Nami :

Je dormais paisiblement dans ma chambre avec mes écouteurs quand un liquide froid et assez visqueux me dérangea,  prise de curiosité je me relevai lentement tout en tâtant jusqu'à là là couche qui me servait de lit, je fus prise d'une grande surprise quand je vis du sang. Étais ce le mien ? Je regardai sur min corps mais ne vis aucune blessure, alors je me levai et c'est là que  je vis le corps gisant au sol de ma mère adoptive Belmer. Que faisait elle dans un état pareil ? Affolée comme jamais je criai , la touchai vérifiant ses battements , criant son prénom mais rien ne se fit. J'aurais pu appeler les secours mais je ne retrouvais ni mon portable ni celui de Belmer ni aucun moyen de communication à croire qu'une personne les avaient tous pris.  Toute tachée de sang,  je couru dehors afin de chercher de l'aide mais à peine avais je ouvert la porte que je vis des policiers entrer,  qui les avaient appelé ? Enfin bon ça tombe bien rapidement je les fis entrer mais à peine avais je ouvert la bouche qu'un policier me parlait déjà.

Policier : vous êtes Nami c'est bien ça ?

Nami : oui mais on a pas le t...

Il me recoupa à nouveau pendant qu'un autre cherchant partout dans la maison se dirigea finalement vers ma chambre où se trouvait Belmer.

Policier : pourquoi êtes vous si presser ? Que faites vous tâcher de sang ?

Nami : ON A PAS LE TEMPS MA MÈRE EST BLESSÉE OU MÊME PIRE JE SAIS PAS ET J'ALLAIS CHERCHER DE L'AIDE !

Policier : et pourquoi ne pas nous avoir appelé directement ?  Dit il avec un calme déconcertant.
Son collègue et deux autres sortir avec Belmer sur un lit transportable... Et un drap blanc...

Nami : tous les moyens de communication avaient disparu du coup je sortais chercher de l'aide. Mais maintenant dites à vos collègues de sauver ma mère s'il vous plaît.

Policier : comment ça disparu ? Et pas la peine votre mère est déjà morte ne faites pas semblant. C'est bien de votre chambre qu'on l'a faite sortir non ? (il y avait écrit "Nami" sur la porte)

Qu... QUOI !!!! Comment de quoi de qui c'est pas possible c'est un mensonge je vois pas d'autre solution

Nami : COMMENT ÇA MORTE ???! VOUS N'AVEZ RIEN VÉRIFIÉ ET VOUS DITES QU'ELLE EST MORTE DÉJÀ ARRÊTER AVEC VOS QUESTIONS ET SAUVEZ LUI LA VIE BON SANG !! ET OUI C'EST MA CHAMBRE MAIS JE VOUS PAS CE QUE ÇA VIENT FAIRE LÀ.

Survivre ou périr (Law x Nami)  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant