1. Vancouver - New York

894 33 35
                                    

Tout commença en ce Lundi 19 Décembre, c'était enfin ce jour que j'attendais depuis 7 mois.

Le jour où je rentrais enfin chez moi, à Londres.

Excusez-moi j'ai oubliée de me présenter ;

je suis Regina, Regina Mills c'est bien moi. 

Je suis actrice. 

Cela faisai 7 mois que j'étais à Vancouver pour tourner la première partie de la série dans laquelle je joue.

Hier nous avons fini la première partie, et dans quelques jours c'est Noël ! 

C'est aussi pour cela que je suis heureuse, car aujourd'hui, je prend l'avion pour rentrer chez moi ! Je vais retrouver mon fils Henry et mon mari Robin. Ils m'ont tellement manqués ! Il est 8.15 am et mon avion va pas tarder à décoller...

Enfin il décolle ! C'est partit pour 10 heures de vols ....

Il se passa une heure, puis je m'endormis.

Au bout de quelques heures de sommeil je me réveillais  en sur saut à cause des cris stridents de ma voisine.

J'ouvris les yeux , et je vis une hôtesse devant moi qui me hurla dessus pour que je mette ma ceinture ... 

Tout ce passa très vite, j'eus à peine le temps de m'attacher que l'avion commençait tout juste à s'incliner vers le bas.

Je sentais mon cœur qui se décrochait de ma poitrine...

J'avais peur...

Très peur...

Puis je décidais de fermez les yeux ...

Quelques minutes plus tard j'étais enfin au sol.

Traumatisée mais vivante ...

On m'aida à sortir de cet engin, des pompiers étaient là,plusieurs ambulance arrivaient et partaient, je descendais les escaliers puis je m'écroulais au sol apeurée de ce qui venait de m'arrivez . Deux pompiers arrivaient vers moi, et ils me demandaient si j'avais mal quelques parts, mais je leurs répondais que non, j'étais simplement secouée..

J'essayais de me relever quand je vis une des hôtesses allongée sur le sol ...

Aucun secours ne l'avais vue..

Je courut vers elle et me pencha .

Elle ne bougeait plus ..

C'était une belle blonde , sur son badge était inscrit « Emma SWAN ».

Elle était très belle ...

J'essaya de la réveiller, en lui cirant dessus..

Je la secouais, quand d'un coup, elle ouvrit c'est grand yeux verts, j'étais comme soulagée ...

Je commença à lui parler :

_Vous allez bien Madame ?

_Aiie ... mon dos... sa va plutôt mal, je ne peut pas bouger mon dos ...

Elle ouvra correctement c'est yeux puis me dit :

_Mon dieu vous êtes ... Regina Mills !! 

_Oui, c'est bien moi, accrocher vous à mon cou je vais vous soulever ...

_Merci beaucoup Madame !

_Oh, je vous en prie appeler moi Regina 

_Et moi, Emma ...

Quelques minutes plus tard nous étions assises sur un banc dans l'aéroport de New York, je ne m'était pas toute à fait remise de ce qui m'étais arrivée, la jeune hôtesse non plus .

L'avion de New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant