Chapitre 2

60 3 0
                                    




C'était ma première saison de concours d'ailleurs c'était mon premier week-end de concours.Il se situait à 1 heure en voiture de ma ville. Le 23 et le 24 janvier; ces dates me resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

Le dimanche c'était Marc qui m'avait emmenée avec  lui en concours et c'était la première fois que je faisais la route avec lui ou encore, que je montais avec lui dans sa voiture (Audi A4 noire). J'étais mal à l'aise. Je m'étais assise à coter de lui jusqu'à ce qu'il me dise qu'on allait chercher son ami de chez lui du coup je me suis mise dans les sièges arrières ce qui m'arrangea.

Quand on est arrivé on avait loupé la reconnaissance de parcours de mon épreuve.Mais ça ne nous a pas empêcher de passer une très bonne journée. Lorsque nous devions partir Marc m'a demandé:

-Où est ma voiture?

-Bah elle est de l'autre coté du club.

-C'est une blague j'espère.

-Non. Ton ami Yann l'a stationnée de l'autre côté du club.

-Ce Yann. Dit-il sur un ton rieur. Bon, bah du coup on doit faire le tour du club en plus je tiens mes gains dans ma main en espérant qu'il n'y ait pas de voleurs en sortant du club. C'était le premier fou rire qu'on a eu

On avait enfin pris la route pour rentrer à la maison.Son ami n'était pas revenu avec nous. Marc recevait des appels, il était en bluetooth mais je ne prêtais pas attention à ses conversations je me contentait de regarder les paysages. A un moment nous sommes arrivés à un péage et Marc avait un petit truc qui bippait c'était pour pas perdre de temps à faire la file pour payer et normalement il y a une voie spéciale pour le petit truc mais lui au lieu d'y aller il est allé sur la voie normale et au moment ou il devait s'arrêter il ne l'a pas fait vu qu'il pensait être sur la voie qu'il prend d'habitude et la barrière s'est refermée sur la voiture.

A ce moments précis on a eu notre second fou rire que je n'oublierai jamais et auquel j'y repense jusqu'à aujourd'hui.

Hard love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant