Chapitre 3

8 0 0
                                    

On commença à marcher hookie et moi on ne savait pas trop par où commencer donc nous décidâmes de rebrousser chemin jusqu'au lieu d'ouverture de la boîte pour récupérer le maximum. Hookie était encore un peu perturbé par sa vision qui revenait à chaque fois , ca se sentait à cause de son regard vide de temps en temps . On entama la marche qui était curieusement silencieuse pendant longtemps , le soleil montait donc nous avons commencé à marcher dans l'ombre des arbres , toujours sans se dire un mot , quelque chose n'allait pas hookie était beaucoup plus bavarde et joviale . Je me suis arrêté net , elle a fait quelques pas avant de se retourner .
- HOOKIE :pourquoi tu t'arrêtes maintenant .
-MOI ; pourquoi tu me l'as pas dit hookie.
-HOOKIE : te dire quoi ?
-MOI : tu traines une jambe quand tu marches
-HOOKIE : c'est rien je me suis pris une branche que je fuyais les mouches
-MOI : tu ments . Laisse moi voir

Je la saisis et j'ai retrousser son pantalon , elle avait enroulé un tas de feuilles autour de sa jambe pour arrêter le saignement .

MOI :MAIS CEST PAS POSSIBLE , POURQUOI TU M'AS CACHÉ CA MERDE
-HOOKIE  :du calme ... On a rien pour me soigner , alors sois je subis et on continue à avancer ou je reste assise et je meurs sans rien pouvoir faire .

J'ai ferme les yeux .

MOI :ok on continue , je sais qu'il y a des maisons près du lieu de l'explosion alors après avoir récupéré ce qu'on pouvait récupérer on va aller fouille un peu pour trouver de quoi te soigner .
- HOOKIE : d'accord !

On était à quelques pas de l'endroit , maintenant il n'y avait pas une seule mouche , mais l'endroit était trop a découvert , Jai allonger hookie à l'ombre et je lui ai donner le PA . Je devais fouiller les décombres . Je sui descendu dans le cratère , je suis rentrer dans les décombres , j'ai vu le sac mais jai continue à fouiller , jai ramasser les fusées de détresse , des cartouches , un grappin , une corde , une torche , une Machette et hop on doit vite allez voir hookie . J'ai traversé le cratère , je suis retourné à l'arbre où je l'avais laissé et .... Elle dormait .

* Pdv hookie
Après qu'il ai entamé sa descente, je me suis installée , cette plaie me faisait souffrir le martyr. Les herbes que j'ai étalé sur ma blessure devraient la cicatriser dans environ 1 semaine. Mes paupières se sont fermées toutes seules puis cette vision repris mais cette fois j'étais déterminée à prendre le plus d'indice possible pour retrouver les autres .
*fin du pdv *

Quand je suis revenu auprès d'elle , elle avait encore le regard vide et dessinait sur le sol avec un bout de branche . Elle toussa et elle revint à elle .
Moi : ça va ?
Hookie : ouais à part mon pied , ça baigne
Moi : on va devoir reprendre la marche
Hookie : yuki j'ai une bonne et une mauvaise
nouvelle !
Moi : commence par la mauvaise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yami no ishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant