La voix: je ne saurai comment dire à quel point ta tante a des secrets, as tu déjà poser la de savoir qui exactement était la le jour de l'accident, qui a foncé sur nous avec un camion de son vouloir ? Ma chérie, Ta tante, Ta tante te cache des choses.. Je ne suis pas en paix ou je suis car tu es en danger, Tu es tellement belle, avec du caractère , Si seulement on pouvait encore être la pour te dire qu'on t'aime et qu'on est là avec toi chaque jour qui passe..........
Moi: maman ??? Maman !!! Stp ne part pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Je me suis réveillé en sursaut, Et j'ai vu devant moi avec des yeux grands écartés comme si il venait de voir un accident... Un accident..... l'accident...je n'eus aucun réflexe sur le moment c'est comme si on m'avait paralyser pendant quelque temps.. Avant que van ne finisse par reagir...
Lui: Eva...... Ça va ?
Moi: Oui ça va tkt, J'ai juste fait un rêve, On pourrait appeler sa cauchemar mais j'entendais ma mère et sa voie me manquai tellement que je ne saurai comment expliquer le "reve" ...
Lui: tu as vu comment tu transpires ?
Moi(en me regardant sachant bien que je sais que je transpire) : sa doit être le Split qui n'était pas bien allumer man... Il est quel heure ?
Lui: 6h37, je venais justement te réveiller..
Moi: Ah d'accord, Je vois, Bah merci tu peux sortir maintenant Stp..
Lui:hein ? Carrément !! Je suis chez moi et je reste où je veux..
Moi: rahhhh. C'est bon la je dois schooler man pardon... Sort !!!!Il a un peu résister avant de finalement partir.. Je me levai et fis mon lit, lit que je n'avais plus à la maison.. Ensuite je cherchais rapidement un truc à me mettre dans mon placard.. Avant d'aller à la douche...
Aïe !! Bad oh sa fait du bien de se laver avec l'eau chaude, Je ne voulais plus quitter la douche, j'étais trop à l'aise et en même temps chamboulé.Pourquoi ma mère apparaît t'elle dans mes rêves ? Pourquoi me parle t'elle de ma tante comme sa ? Y'a t'il un truc que je sais pas appart qu'à mes 18 ans il y'a probabilité de virement... Pourquoi elle me déteste alors que je n'est vraiment rien fait.... Pourquoi je n'entendais pas la voix de papa.... En même temps je ne me rappelle même plus de son visage.. On le place devant moi, Je vais pas le reconnaître...
Après ma si bonne douche interrogatoire, Je m'habillai enfin et me ponponna un tout petit peu avant de récupérer mon portable et d'aller au salon... Je descendis, aucun bruit.. Je suis monté jusqu'à la chambre d'Evan et j'entendis l'eau coulé.. S'il n'est que la c'est que peut être il n'ont pas cours tôt.. Ou il veut juste me mettre en retard c'est sur...
Moi : je suis partie ohhh.
Lui: okay...
Moi: à plus, On se voit à l'école....Je prit ma route pour l'école en écoutant la musique... Arrivée à ma destination, On venait à peine de sonné. Je me précipita rapidement pour rejoindre ma classe et m'assis... Je suivais du regard le professeur comme suis le cour était très intéressant, On aurai dit que j'étais passionné par tout ce qu'elle disait mais non rassurez vous ...je pensais, encore et encore... Je pensais à ne plus avoir la notion du temps...
Le prof: mxlle Borney ????? Mxlle ???
Moi(sortant enfin de mes pensées): Euh.. Oui... Oui... désolé...
Un Ga d'à côté : ton téléphone sonne...Merde j'avais oublier de le mettre sous silencieux.... Monsieur me regardait très mal.. Très très très mal,,, d'un oeil Plus ou moins desapointé ...avant de reprendre comme si de rien était son cours... Ah wai,, pensé c'est une drogue... Je pense au point de pas entendre mon téléphone c'est grave...
Le cours fini, Je sortis de la classe, Quand quelqu'un m'interpella..
Inconnu : Salut moi c'est vanel !!
Moi(etonné): coucou !!
Inconnu: Euh... On marche ?
Moi: D'accord..
Lui(en prenant la route) : t'es très belle..
Moi(commencent à entrer dans un grand débat) : Ah ! Je me disais bien, Donc tu es aussi le genre de garçon, On ne se connaît pas, Mais tu oses, c'est à dire tu prends ton courage à deux main, Et tu viens m'aborder, Tu me connais, moi je peux péter un câble tout de suite la avec toi hein... Je te laisse le temps de t'exprimer, que tu me dises la raison de ta venue non le bon monsieur m'aborde pour me draguer... Donc amitié chez vous n'existe Pas hein ??!
VOUS LISEZ
Sauvé Par Mes Amis
Teen FictionJe m'appelle Eva BORNEY, m'as vie va basculé lorsque ma tante me jettera à la porte.. Mes amis seront toujours là pour moi, Je devais avoir une misérable, Mais ils ont pu me sortir de la,, plus tard je serai confronter à de grand jeu, Ma tante son c...