-1-

15 1 2
                                    

J'ai 21 ans nous sommes en XX/10/XX21
J'ai 21 ans mais pas vraiment la actuellement je cherche la petite chose depuis 4ans.de temps à autre je croise des personnes mais ils s'enfuient quand il me voient je ne me suis jamais vu moi.j'ai quoi pour qu'ils partent à toute vitesse?ma queue peut être ou bien le fait que l'on ne voit pas mes mains?je ne sais pas mais je sais que de temps à autre je rencontre des gens qui n'ont pas peur de moi et discutent avec moi comme si c'était normal.

XX/11/XX21
J'ai croisé un petit squelette hier.il avait l'air mal en point mais continuait d'avancer il portait un sweat bleu avec capuche moumoute et une écharpe rouge je m'approcha de lui et il s'assit avant de lever les yeux pour me fixer.
R:Um...Bonjour.Es tu perdu?
?:nan je cherche quelquechose,'fin plutôt quelqu'un.
R:Je cherche aussi quelqu'un.
?:d'accord.comment t'appelle tu gamine?
R:Rubis car mes yeux sont rouges comme le rubis.
?:je suis Sans,dis tu n'aurais pas vu une petite fille brune par hasard?
R:Si mais je pense pas avoir vu votre per-
S:Frisk elle a un pull bleu avec deux rayures magenta.
R:Non je n'ai pas vu cette Frisk.
S:ok gamine pas grave mais dis moi c'est quoi sur ta tête?
R:Mes cheveux?
S:nah il y a un autre truc attend.
J'attendis donc quelque secondes et il ressort un...mirroir?je vais pouvoir le voir ce que ces gens ont peur.
S:tiens reg-
R:Merci!je me regarde et je vis deux oreilles étranges au dessus de ma tête ainsi que mon seul oeil visible,l'autre se cache sous ma mèche,un oeil rouge bien rouge mais je gardais une attention précise sur mes cheveux argentés.
S:ça va?
R:Je...Je ne me suis jamais regardé dans un miroir je peux enfin le voir...
S:jamais?!tu habitais où?et puis tu as pas de parents qui s'occupe de toi?
R:Je ne vivais pas vraiment là où j'habitais et puis des...Parents ne voudraient pas de moi.
S:pourquoi tu es mignonne.
R:Il...Je suis un monstre!
S:moi aussi.
R:Hein?
S:oui dans l'underground tu n'en n'a jamais entendu parler?
R:Under...Ground?Ce nom me rappellais quelquechose...je me souvins ils disaient qu'ils devaient laisser la "barrière"fermé mais elle c'est ouverte maintenant...
S:eh oh!
Il secouais la main pour que je reprenne mes esprit.
R:Oui?
S:pourquoi tu pleure?et tes yeux brillent d'une lueur presque flippante...
R:Pleurer?je posa ma main sur ma joue et sens que oui elle étaient mouillée mais mes yeux brillaient?
S:allo?
R:Je...Juste des mauvais souvenirs d'enfance...
S:ok d'accord je ne t-
R:C'est à propos de l'Underground...
S:ok mais c'est une manie de couper la parole?
R:On m'a juste appris à parler et lire correctement je suis désolé j'ai été habitué à vivre seule.
S:déjà oublié.donc tu disais?
R:Je ne veux pas en parler devant des gens.
S:allons là bas.
Il designe un endroit à l'abri des regards dans une clairière.
R:Oui.
Nous arrivons dans cette clairière et je pris le temps d 'observer l'endroit:elle a une forme ronde où le milieu est illuminé par un assez fort rayon de soleil sur les côtés se trouve une végétation dense l'endroit est magnifique.
R:Waahh...
S:c'est beau hein?
Je hoche la tête puis s'en suit un blanc,un blanc pas malaisant mais comme de respect,chacun dans nos pensées respectives.
S:alors que sais tu à propos de l'Underground?
R:Je me rappelle qu'il parlait de "laisser fermer la barrière"je ne comprenais pas mais j'ai trouvé comment ils ont fait dans un livre mais je peux voir qu'elle s'est finalement ouverte mais je l'avais fragilisée en battant les"piliers".
S:comment ça qui étaient les piliers?!
R:Ceux qui se sont occupés de moi...
S:tu es plus étrange que je ne le pensais comment es tu née?
R:On...Ils m'ont crée je ne suis pas vraiment humaine...
S:c'est ce que j'avais compris.
R:Comment?Je ne te l'ai pas dit!
S:c'est simple:déjà je ne suis pas stupide j'ai vu 7 humains dans l'Underground et ils n'ont pas une queue bizarre et des oreilles,ensuite tu dis que des parents ne voudraient pas de toi ce qui signifie que tu n'en n'a jamais eu et c'est scientifiquement impossible de vivre sans parents du moins dès la naissance,puis tu dis"occupé"et non autre chose ce qui veut dire que tu n'es pas à l'aise du fait de parler d'eux et-
R:Désolé de te couper mais tu me fais penser a un scientifique qui étais un squelette avec un trou dans chaque main.
S:Gaster?!
R:Je crois je ne le connaissais pas mais une fois il devait me surveiller et nous avons discutés un peu mais juste pour faire connaissance et il ne m'avait pas dit son nom et je devais l'appeler"docteur".
S:merci gamine pour les infos.
R:Je...J'aimerais...
S:oui?
R:J'aimerais rester avec toi!!Enfin si tu es d'accord...
S:pourquoi je suis quand même un in-
R:Je sais mais je te fais confiance.S'il te plaît accepte ma requête j'en ai assez d'etre seule...
S:je...d'accord je vais rester avec toi au moins jusqu'à ce que tu trouve qui tu cherches.comment s'appelle cette personne?
R:Je...Je ne sais pas je sentais juste son aura rouge...Et un peu noir...
S:r...rouge et noir tu dis?
R:Oui pourquoi?
S:je pense que nous cherchons-
R:Attention!
Une onde de choc passe je me jette sur lui pour le mettre à terre je sent une vive douleur à l'épaule Sans me regarde et moi aussi mais je me rends compte de la position et me relève vivement les joues rouges.il se lève à son tour il a l'air épuisé.
S:tu es blessée.
R:Je sais.
S:je sais ce qui nous as attaqué.il faut partir.
R:Je sais où aller.
Nous marchons depuis une heure au début on courait mais je saignais beaucoup on a du marcher je me tiens l'épaule, espérant que ca saigne moins.
Sans me regarde ou plutôt me surveille.
R:C'est un peu gênant comment tu me regarde là.
S:je surveille ton état.
R:Préoccuppe toi déjà du tien.
S:comment ça?
R:Tu es épuisé ça se voit sur comment tu marche ou parle ou même tout.
S:...c'est vrai je suis un peu-
R:Beaucoup.
S:fatigué.on est bientôt arrivé?
R:Oui c'est là.
S:c'est...

Ahahah!! (*sourire satisfait*)*c'est pas bien de faire trop de suspense!*oui mais tout le monde le fait  et puis je fais ce que je veux

Rubis:Non tu fais pas ce que tu veux de MA vie!!
Sans:elle a raison...désolé de l'admettre...
Personne ne m'aimmmmeeuh!!^part pleurer dans un coin sombre^
Bref bisous mes chamallow!
^3^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant