4. Le Bizz. Commencement

61 3 0
                                    

Si j'aurai pu retourner en arrière..
_______________________________________________

Jdécide de partir comme j'le trouvais un peu chelou , j'rentre chez moi jusqu'à cque je reçois un appel..

Moi ; Oai alo?
..; Salem ca va ?
Moi ; Oai jveu bien mais cst qui ? Tu m'appel en masqué ?
..; Le mec d'avant avec l'apparte à vendre
Moi ; D'où vs avez eu mon numéro ?!
Vendeur ; Bh tu m'a appelé avant pr pouvoir visiter l'apparte !
Moi ; Ah oui.. et donc? J'ai oublié un truc ?
Vendeur ; Nn sa serai pr parler de toi..j'px t'aider à trouver d'largent tkt

Je raccroche direct. Wsh ? D'où il se permet déjà ? Bref . Jmen préoccupe pas, qd j'vois plein d'habits par terre , oai mm dans une nouvel chambre je range pas mes habits mdr. Du coup je prendre tt les habits pr les mettre au sale , je l'ai dépli pour qu'il se lave mieux dans la machine , j'enlève tout ce qu'il y a ds les poches qd je remarque ke j'ai laissé un carton dans l'une d'entre elle . J'regarde cque cst et j'vois un numéro . C'étais le numéro du camionneur ! (Younes) J'regarde le papier tt longtemps , j'voulais l'appeler pour discuter comme ça rire un peu, déjà ke lui & moi on avait le même délire du coup je l'appel !

Younes ; Oui allo ?
Moi ; Oui ! Allo !
Younes ; Cs qui?
Moi ; La fille a qui vous avez passer cotre numéro il y a pas longtemps ! Vous m'avez dit de vous rappelez si j'en avais envie..
Younes ; Ah oui je vois ! Souhila ? (Bon pr un commencement c'st bien ça se voit qu'il donne pas sn num à tt lmonde lol)
Moi ; Oui voilà.. cmt vous connaissez mon prénom ?
Younes ; Il y a écrit sur l'acte de déménagement qu'il fallait signer
Moi ; Mais la maison est au nom de mes parents pas de moi !
Younes ; Oui ! Mais c'st toi qui a signé , et sur ta signature il y a ecrit "Souhila"
Moi ; Woo ! Vs etes fort !
Younes ; Mdrr , tu voulais parler ?
Moi ; oui, si vous avez le temps
Younes ; J'px ke avoir le temps pour toi ! Tu fais quoi là ? Tu peux aller manger un grec ?
Moi ; Oui je mhabille et vous me dites qd je viens ?
Younes ; J'te cherche ! T'es dans la nouvelle maison où l'ancienne ?
Moi ; La nouvelle..
Younes ; D'accord j'habite à côté . J'arrive. Je t'envoie un message qd je suis là
Moi ; d'accord

Bon j'avais pas trop confiance mais qd il sera arrivé je lui dirai ke je veux qu'on marche je veux pas aller dans sa voiture on s'est jamais.. je pense qu'il va comprendre hyn

J'attend qd j'reçois un sms .

0678****** ; J'suis là .

Cétais lui , j'descend .

Younes ; Allez monte !
Moi ; Dsl j'ai pas trop confiance cst trop tôt je préfère marcher moi ..
Younes ; Aller arrete cst juste à côté !
Moi ; Bh justement !
Younes ; Bon ok.

Il descend de la voiture on marche, je lui demande ce qu'il fait ds la vie à part camioneur il me dit qu'il charbonne bcp . Il aimerai arrêter ça . On cherché le Grec . wpuis on va s'installer dans la voiture .
(Il m'avait demandé de le tutoyer)

Moi ; [...] Et.. tu gagnes combien par mois à peu près ?
Younes ; Ça dépend vrmt , desfois on fait peu 10000€ desfois 60000€ ça dépend de ouf
Moi ; Ah d'accord.. tu es chef ?
Younes ; J'trouve ke tu poses bcp de question sur ce terrain là !
Moi ; & moi j'trouve ke t'es à l'aise pour y répondre !
Younes ; Mdr bien joué . Non j'suis pas chef.
Moi ; Mh..
(Entre temps il m'avait dit qu'il était Tunisien , qu'il à 22 ans et qu'il habite à Aulnay, il vit seul dans une maison)
Younes ; Parlons de toi , tfq dans la vie ?
Moi ; Rien.. j'étais vendeuse mais bn mtn je vais arreter, il me faut de l'argent pour avoir ma propre maison . Et en plus ma mère galère pck elle doit s'occuper de mn ptit frère , de mon linge , de l'eau + moi sa revient archi chère . Bref tout mskna mm si j'laide cst chaud quoi .
Younes ; J'px t'proposer un truck ?
Moi ; Vazi dit
Younes ; Pourquoi tu vient pas vivre chez moi ?
Moi ; Hein ?
Younes ; wAllah je t'héberge qlqs jour j'te montre cmt on gagne de l'argent mais surtout ne tombe pas ds l'piège du bizz ! C'st à dire faut te stopper au bout de 1 mois qd t'as gagner cque tu vx stop . Ft pas la même erreur que moi . Et comme ça ta mère aura moins de corvée , tu pourra lui donner d'largent
Moi ; Donner à ma mère de l'argent sale ? Jsp wlh c'est ma mama .
Younes ; Tu veux continuer dans la hess alors ?

J'réfléchissais et je lui ai dit que j'avais besoins de temps pr réfléchir . Il a acceptait . Après avoir manger l'grec assis dans la voiture je suis rentrée .

Qu'Allah m'pardonne..

Souhila ; Le quartier d'à cotéWhere stories live. Discover now