parti5

104 5 0
                                    

Salut

Après ce qui elle m a dit j ouvre ma valise et prend  mon pijama .et la suit on entre dans une chambre de deux grand lits et puis elle ressort .je m avance rentre et ferme la porte derrière moi .je vois deux  jeunes filles qui ressemblent comme deux gouttes d eau elles étaient sur leur PC dès qu elles me voit elles s arrêtent et me fixent.

Moi: votre mère a dit que je devait dormir ici
L une d elle : t es la nouvelle femme de mon frère ? Moi c est Arame et ....

L autre: moi c est Rama la plus belle enchanté

Arame: la plus moche ouai

Rama: thiiip

Moi: enchanté

Arame : je t invite dans mon lit la salle de bain est là-bas

Je me dirige vers la salle de bain une fois dedans je me change et rejoins  mon lit afin celui d Arame .les filles s étaient déjà mis en pijama on s est souhaite bonne nuit .et aussitôt rejoint les bras de morphée ma journée a été longue demain est un autre jour......

Dans la peau d Aziz.

Les événements me dépasse je ne comprend plus rien . j étais là sous la douche à repenser à ce qui c est passé hier .dire que je me suis marié parce que mon frère avait juré de ne pas se marié avant moi maintenant je me trouve marié à sa propre femme enfin la mienne vous comprenez quoi.je ne sait combien de temps je suis rester dans la salle de bain puis je suis sorti j avait oublié de pendre mes vêtements du soir j espère qu elle n est pas réveillée.

Je sors et je trouve qu elle a déjà fait le lit mais bizarrement il y avait personne bon bref je m attarde pas desus je trace dans mon dressing et m habille et ressort et trouve toujours personne  je m en fou hein quoi vous pensez que je vais lever le petit doigt pour une femme nonnnn plus jamais sauf bien pour  les femme de ma famille. Bon assez parlé enfin je vais pouvoir me reposer....

Dans la peau d Amina.

Avouez je vous ai manqués MDR non mais c est passé comme sur des roulettes .comme quoi ça paye de jouer à la comédie.vous voulez savoir comment j ai fais comme je suis trop gentille je vais épargné votre innocence avec mais plan diabolique mdrrr mais ne vous inquiétez vous le saurez un jour. Je suis là couché à quelques mètre d'Ibrahim même s il aime cette Assia je ne sais pas quoi je vais tout fair pour qui il m aime moi mdrr tenez vous bien car ce n est que le début du commencement mdrrr je sens vraiment que je vais bien m amuser alala .

Dans la peau d Assia

Inutile de vous dire que j ai  presque pas dormi .premièrement Arame  a presque dormi sur moi .deuxièmement j ai cesser de penser à ma vie .à tout ce qui m arrive .et pour finir j ai mal partout inutile de vous aussi la cause  ( elle vient de consommer son mariage) .bon je lève doucement pour ne pas réveiller Arame puis part dans la salle de bain je fait tout mon rituel puis je sort avec un serviette que m avait donné Rama .et là je me souvient que j ai pas ma valise ici .oh putain je vais faire quoi ?je ne vais quand même pas rentré dans la chambre avec une serviette et en plus traverser ce long couloir pas question .mais alors je fais quoi ??? Aider moi svpppp.

Bon au pire j attends que les jumelles se réveillent pour m apporter ma valise .pfff je suis dégoûtée quand je pense que mon ibou à moi est avec une autre femme .vous savez quand j ai rien à Faire je fais quoi ban je rêve .je rêve du jour où tout va se terminer et que ibrahim et moi irons en vacance à Thaïlande c est ce qui était même prévu .quand tous les deux  nous serons ensembles chez notre propre chez nous avec nos enfants ( c est bien beau de rêver ....) bref j étais là à rêver alors que le soleil est déjà reveillé  quand je vois Rama devant moi toute souriante  je ne l avais même pas vu

Elle : salut

Moi: salut depuis quand t es réveillée

Elle: depuis longtemps . mais tu fait quoi assis ici

Moi: je vous attendais j ai oublié d amener  ma valise et donc...

Elle: ban elle est où

Moi: dans la chambre à ton frère.

Elle: bon j y vais .

Elle part .

Elle revient avec une de mes valise

Moi: enfin! Je vais pouvoir m habiller .

De ce pas je me précipite pour ouvrir j ouvre et je vois quoi ???
Putaiiiiiinnn  c est quoi ça .la honte cela devant ma belle soeur wallah Adjia je vais te tuer....

Voter; commenter ;partager

Marié À Celui Qui Devrait Etre Mon Beau FrereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant