chapitre 11: Un sommeil des plus merveilleux

400 21 5
                                    

Coucou mes nekos!! Voici la suite de l'histoire! (que j'avais HYPER hâte d'écrire~ *^*) J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture! :3

.Azusa se sentais mal pendant tout le repas alors qu'elle mangeait son plat préféré qui était des rament! Les tensions était à deux doigts d'éclater ce qui la rendait très Très mal â l'aise. Chuya remarqua les petit tremblement qu'elle avait et commençait à s'inquiéter.

-"Azusa-san... Ça va?"

-"Ou-ou-oui..... Ça va....."

-"Tu en est sûr? Tu arrête pas de trembler."

.Dazai remarquer ça aussi après avoir fini de manquer son morceau de crabe.

-"Azusa-chan, tu a presque rien manger! mange un peux!"

-"OUI! T'INQUIÈTE, PAS JE MANGE!"

.Elle pris une grande bouchée mais elle commençait à s'étouffer ce qui inquiéta tout suite Dazai et Chuya. Ogai regarda les trois jeunes personnes avec Ozaki qui étouffait son rire.

-"Hahaha~.... Ils n'ont pas du tout changé~."

-"Pas du tout... M'a petite puce à grandit de façon phénoménale... Elle est si belle~."

-"Elle ressemble à ça mère~."

-"C'est vrai qu'elle ressemble plus à elle cas son père au niveau du physique mais elle à eu par contre le caractère de son paternelle~."

. Kunikida restait à l'écoute sur leurs conversation au loins pendant que Naomi embêtait son frère.

-"Oni-sama~! Fais 'Ah'~!"

.Naomi prend un morceau de bœuf du plat de Tanizaki qui était du 'bœuf émincé à la chinoise'.

-"Non!! Arrête Naomi! Ça devient vraiment énervent!"

.Naomi s'arrêtait et Tanizaki là regarda d'un air inquiétant.

-"Euh... Naomi?"

.Puis, elle levait la tête vers son frère auquel elle faisait la tête d'un chien battu.

-"Oni-... snif... Sama... Pardon.."

-"Ce.. Ce n'est pas grave... Je suis désoler de t'avoir crié dessus..."

.Il ce grattait derrière la tête tout en regardent ailleurs, embêter de ce qu'il a dit a ça sœur. Soudainement, Naomi sautait sur lui en le prenant dans ces bras comme une grande peluche.

-"MERCI ONI-SAMA~!!!"

-"Ah! Naomi!! Lâche-moi!!!"

-"Non~ Hihihi~."

-"NAOMI!!"

.Du côté de Atsushi, il se trouver près de Akutagawa et Higuchi qui manger en silence. Mais il s'en fichait et savourait son bol de riz et son thé comme il les adores.

-"Ah~....Tellement bon ce bol de riz~!!"

-"Ferme là tigre-garou... Tu fais trop de bruit..."

-"bien dit Akutagawa-senpai..."

-"Hein?! J'ai le droit de parler si je veux! Idiot!"

. Akutagawa se leva et pris le col de la chemise de Atsushi.

-"Tu ose me dire idiot... Idiot de Tigre!"

-"C'est toi l'idiot!"

-"Non toi!"

-"Toi!"

-"Toi!!"

.Ils continuèrent a s'insulter avec Higuchi au côté qui encourageaient son senpai. Kyouka était au côtés de Yosano qui mangeaient tout les deux une soupe au tofu.

Bungou Stray Dogs x reader OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant