Bonne lecture les petits cœurs!
Un mal atroce me torture le crâne lorsque je tente d'ouvrir mes paupières, c'est terrible comme douleur, et la lumière blanche tapant pile dans mes yeux n'aide en rien à arranger la situation. J'essaye d'apporter ma main à la tête, afin de pouvoir me masser les tempes mais je n'y arrive étrangement pas, c'est seulement une fois que je suis entièrement éveillé que je me rends compte que celle ci se trouve attachée à sa jumelle. Mon regard apeuré parcourt les coins de la pièce inconnue dans laquelle je me trouve, et il n'y voit rien si ce n'est que des murs grisâtres et une énorme porte en plein milieu, sans oublier la fichue lampe qui ne cesser de m'aveugler.
Un gémissement m'échappe et tandis que je tente de me souvenir des derniers moments j'essaie par la même occasion de me libérer les poignets mais j'ai plus l'impression que cela empire la chose et que les liens se renforcent, en plus de l'irritation que cela provoque.
Des voix qui me sont étrangères raisonnent de l'autre côté des murs, ainsi que leurs pas qui se rapprochent de plus en plus. Pris par la peur je cesse immédiatement tout mouvement et ferme brusquement les yeux. La vitesse des battements de mon pauvre petit cœur ne cesser d'accélérer, alors que la panique s'empare de tout mon être, au point où je sens mes mains trembler. Si on m'a kidnappé ce n'est sûrement pas pour jouer aux cartes, qui sait si je pourrais ressortir d'ici vivant et avec tous mes organes, et encore si je le fais un jour.
La porte s'ouvre en un grincement désagréable et je fais du mieux que je peux pour garder le peu de calme et de sérénité qu'il me reste. Je peux à présent distinguer deux voix d'hommes, et celles-ci s'approchent encore plus de ma personne. J'ai peur, l'ai je déjà mentionné? Mes mains tremblantes sont à présent devenues moites. Dans quel merdier me suis je foutu, quelle idée d'aller courir après le scoop du siècle.
Les deux hommes se taisent, me faisant appréhender le pire, je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, à qui que ce soit, à quoi que ce soit, je suis toujours resté seul dans mon coin pour éviter cela, pourquoi diable les autres m'en voudraient ils? Mon héritage peut être? Ils veulent sûrement les millions que ma famille possède en banque, cela ne peut être que ça. À moins que je sois tombé dans un réseau de prostitution???
Alors que je m'imagine des scénarios les uns plus pire que les autres tout en faisant le mort, un sceau d'eau m'est lancé à la figure, me faisant poussé un cri digne de ce nom.
"Tu vois, je t'avais dis qu'il ne dormait pas, dit l'un en reposant le sceau métallique au sol. »
Tout en essayant de reprendre mon souffle, je scrute les deux hommes se trouvant face à moi et suis surpris de constater que ces deux personnes ont à peu près mon âge si ce n'est moins.
"Qui êtes vous? Que me voulez vous? Lâchais je d'une traite, beaucoup moins apeuré à présent.
- Ici c'est nous qui posons les questions, me répond sèchement le rouquin.
- Qu'est ce que tu faisais dans cette forêt et comment y es tu arrivé ? Demande le blond d'un ton ultra plus calme. »Perturbé par cela je reste silencieux durant un instant, cherchant à comprendre le mal que j'ai bien pu faire. Je ne comprends pas, certes c'était une zone interdite, mais seulement à cause des animaux dangereux ainsi que les falaises à risques, je ne suis même pas allé jusque là. Enfin, je veux en venir au fait que ce n'est pas une propriété privé, pourquoi diable suis je ligoté à une chaise pour avoir été dans une forêt publique.
"Je vis juste à côté de la forêt, et je sors souvent pour m'y balader, j'aimerais savoir pourquoi je suis bâillonner pour une telle chose?? Je n'ai rien fais de mal, et puis qui êtes vous? Vous n'êtes même pas de la sécurité.»
VOUS LISEZ
Les Intouchables TOME I
FantasyIl y a dans une forêt, éloignée de tout, une académie. Celle-ci recueil des jeunes gens, mais pas n'importe lesquels. Ce sont les intouchables. Éden en fait parti. Dotés de pouvoirs surnaturels, il est de leurs devoirs de sauver le monde. Mais Éden...