Chapitre 1

5 0 0
                                    

Il était enfin l'heure de monter dans l'avion pour rejoindre mon père à Los Angeles. Je dis au revoir à ma mère puis pris ma valise et me dirigea vers mon avion. Le chemin va être long alors pendant ce temps, laissez moi me présenter. Je m'appelle Mia, j'ai seize ans et jusqu'à aujourdhui, je vivais avec ma mère et ne voyais plus mon père sauf par Skype. Mes parents sont divorcés depuis mes 8 ans. J'aurais voulu voir plus souvent mon père mais ma mère a eu ma garde exclusive donc je ne le voyais pas. Il a refait sa vie avec une autre femme que je n'ai jamais rencontré et avec qui je n'ai jamais parler. Ni avec ses trois nouveaux enfants d'ailleurs. Joshua qui a 4 ans, Drake qui en a 12 et Brandon qui lui a 16. Je vais vivre avec mon père car ma mère va à plusieurs voyages d'affaires et elle ne veut pas me laisser seule à New York. Je la comprends, moi non plus je ne veux pas rester seule pendant deux mois. Alors on a été voir un juge qui m'a permis d'aller vivre chez mon père. Voilà vous connaissez à peu près mon histoire.
Je me mis alors des séries et des films sur mon ordi pour le voyage. Ce voyage dura une éternité mais je suis enfin arrivée. Je descendis de l'avion puis pris ma valise et chercha mon père. Au bout de cinq minutes, je vis quelqu'un avec les traits du visage assez vieux avec une pancarte avec marquer dessus MIA HOLE. Je courût alors pour ensuite lui sauter dessus. Il lâcha la pancarte et me serrât aussi fit qu'il le pouvait.

"-Papa!!

-Mia! Tu m'as tellement manquée!

-Toi aussi.

-Mia, je te présente Thalia. Ta belle mère."

Une femme se tenait un peu plus sur la gauche. Elle est assez grande, elle est brune et à l'air assez sympa. Je lui esquissât un sourire et elle m'en renvoya un. Mon père pris ma valise puis on se dirigea vers sa voiture. Le trajet de voiture durât trente minutes dans lesquelles j'ai pu discuter avec mon père et Thalia. Mon père à complètement changer de métier. Avant il était policier et maintenant il est coach sportif de haut niveau. Thalia travaille dans un hôpital comme infirmière. On arrivât puis il me montrât ma chambre qui était à l'étage. Il y posa ma valise et je descendis pour allez voir Thalia. Quand j'arrive dans la cuisine, il y eu soudain un poids sur mon dos. Thalia commença à râler.

"-Joshua! Lui saute pas sur le dos comme ça voyons! Elle aurait pu perdre l'équilibre et tomber!

-Pardon..."

Joshua descendit de mon dos et me regarda avec un air de chien battu.

"-T'inquiète pas j'ai un super équilibre."

Thalia et moi rigolèrent tandis que Joshua reprit vite le sourire. Il alla s'installer à table pour manger des gâteaux. Je me mis assise à ses côtés pour que je puisse aussi manger. Une fois que j'ai fini, je débarrassa la table puis monta dans ma chambre me changer de quoi mettre une tenue confortable. Je pris un sweat de mon petit copain et un leggings noir. Je pris un livre et alla m'installer sur le canapé du salon en bas. Je lis donc mon livre et au bout d'un quart d'heure environ, j'entendis une voiture se garée. La porte de la voiture claqua puis celle de l'entrée s'ouvra. Je vis passer un garçon qui, de physique, doit avoir le même âge que moi ou alors un an de plus. Il a les cheveux châtains et est plutôt grand. Il jeta son sac dans l'entrée et partit dans la cuisine. Thalia l'embrassa sur la joue et lui parla.

"-T'as vu Mia?

-Rien à battre d'elle.

-Brandon! Je ne te permets pas! Elle est juste derrière toi."

Il se retourna , me fixa puis partit à l'étage. Je ne pense pas que je vais bien m'entendre avec lui. Ca commence bien...

"-Je suis désolée pour lui. Il traverse une mauvaise passe en ce moment. Il vient de larguer sa copine parce qu'elle l'a trompé.

Moi, la nouvelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant