Pour une première journée, c'était catastrophique.
Je me réveille à 6h30 le lendemain matin. Il faut bien se lever pour aller à l'école. Mon père a déjà préparé mes papiers et me les a déposé sur le plan de travail dans la cuisine. Je me lève, aéra ma chambre et partis descendre dans la cuisine pour récupérer ces fameux papiers mais aussi pour donner de la nourriture à mon ventre qui cri famine. Je pris alors un énorme bol de céréales avec du lait. A coter je pris ma thermos et y mis du jus d'orange bien frais pour pouvoir boire pendant la matinée. Je remonte fermer mes fenêtres et préparer mon sac avec des blocs de feuilles, ma trousse et mon dossier scolaire. Je pris mes vêtements et partis dans la salle de bain pour y prendre une douche. Je sortis de la douche à 7h10, ce qui me laisse vingt minutes pour m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je m'habille en vitesse d'un collant noir, d'un short en jeans noir, d'un pull bleu marine N Y C et de mes Timberland sable. Je me fis deux tresses africaines et me maquilla. Je m'hydrate la peau puis mis de la BB crème, du correcteur et du mascara. Une fois que j'ai fini, je range ma chambre puis pris ma veste en cuir, mon sac et partis rejoindre Brandon dans l'entrée. On se salua puis on partit en route pour le lycée. On arriva dix minutes après et on se dirigea vers la bande de Brandon qui nous attendait devant la grille. Victoria se jeta sur Brandon et lui aspira littéralement la bouche.
"-Faut que j'aille voir le principal, tu m'accompagnes Brandon?
-Non, je suis occupé là tu ne vois pas?
-C'est sûr que quand Victoria t'aspire la langue ce n'est pas très compliqué de rater ça. Laisse je vais me débrouillée toute seule, comme d'habitude."
Victoria me lança un regard noir et me fit l'honneur d'admirer son majeur. Les gars et même Brandon ont rigolé, et moi je suis fière. Je tourne les talons et partis à la recherche du bureau du principal quand on m'appela. Je me retourne et vis Bryan.
"-Tu ne vas jamais trouver le bureau du principal.
-Et pourquoi tu dis ça?
-Tout simplement parce que tu as dépassé son bureau. Viens je vais te le montrer.
-Ah merci. T'as l'air beaucoup plus sympa que les autres, et aussi plus intelligent.
-Merci et je suis en quelque sorte la tête de ce groupe.
-Comment ça?
-Tu poses beaucoup trop de question.
-Et c'est l'une de mes plus grandes qualités.
-J'ai bien aimé la remarque que tu as faite sur Victoria tout à l'heure. Tu es bien la seule qui ai oser lui faire une remarque sans peur des représailles.
-Elle ne sait pas de quoi je suis capable. Si elle ose quelque chose, faudra lui dire que mon père est un ex-flic et actuellement un coach sportif très réputé et il m'a entrainé aux combats. Et aussi que j'ai commencé la boxe à mes douze ans et que mon entraineur est un ancien champion. Donc si jamais elle veut essayer, elle est la bienvenue."
Il rigola et on entra dans le bureau du principal. Il me donna mes affaires et avec de la chance je suis tombée dans la classe de Bryan. Et malheureusement, c'est aussi celle de Brandon et de Victoria. Il y a aussi Marcus et Martinus. Les autres sont dans une autre classe. On monta en cours pendant que Victoria m'insultait sans savoir que je l'entendais. Brandon ne dit rien pour me défendre mais ne dit rien non plus pour défendre l'opinion de Victoria. Marcus se rapprocha de moi et commença à me parler en chuchotant.
"-Vu ce qu'elle dit sur toi, je pense que tu vas morfler cette année.
-Ça ne peut pas être pire que l'année dernière.
VOUS LISEZ
Moi, la nouvelle.
Teen FictionComment s'intégrer quand on est ne connaît personne dans une ville qu'on ne connaît pas non plus? Découvrez l'histoire de Mia, une adolescente de seize ans dont son passé va vite la rattraper.