Alors comme vous pouvez voir dans le titre, ceci est un (une ?) tag !
@luna200455 m'as taguer pour répondre à ces 10 questions et comme je n'ai pas de Rant Book, je répondrais au questions ici.1) Tu t'appelle comment ?
Alors, comme j'aime bien me prendre pour un super héro avec un identité cacher, je vais garder mon nom secret, maiiiiiis je vais vous dire que j'ai un A dans mon nom. À vous de le deviner. ;-)2) Tu m'aimes bien ?
Depuis le jour que tu as voter pour mon histoire je suis tomber en amour avec toi, je passe mes journées a observer ta page Wattpad, ton nom est écris partout sur mes murs, et je t'aimerais pour la vie.
( Donc pour les gens qui n'ont aucun sens de l'humour, ceci était du sarcasm, mais bien sûre je t'aime bien :) )3) Nomme 10 personnes que tu aime bien sur Wattpad.
Alors il y as beaucoup plus que 10 personnes que j'aime bien sur Wattpad, alors c'était dur de décider, mais bon voilà :
hp62442Always parce qu'elle était la première à me supporter.
joshuandtyler ( because she writes the best Joshler fanfics) parce qu'elle écris les meilleurs histoires Joshler sur la planète.
@nextdoorstranger parce qu'elle est ma BFF sur Wattpad.
triskaidekaphobie parce qu'elle également m'as supporter très tôt.
@luna200455 et @PabloCarpentier parce que vos commentaires sur mon histoire sont parfais ;-)
Constellee parce que ses poèmes sont magnifiques.
@crackcobain parce que :-).
Call_Me_Yours2808 ( cause she is too nice ) parce qu'elle est trop gentille.
kalvaire parce que ses histoires sont de l'or pure.4) Un livre dont tu veux nous faire part ?
Alors sur Wattpad, je lis surtout des histoires en Anglais ( je suis anglophone ) et tout particulièrement des Joshler, alors je n'ai pas vraiment de livre à partager sur Wattpad. MAIS j'aimerais tout de même vous faire part d'un autre livre ( pas sur Wattpad.) An anglais il s'apellle the perks of being a wallflower mais en français il s'apelle Le monde de Charlie.5) Ça va ?
Alors je suis malade et je n'arrive pas à me tenir debout ( sans blague ) mais mon morale se porte très bien alors ça va bien, merci !6) T'aime Harry Potter ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aime est un bien petit mot. J'adore Harry Potter !7) Tu est amoureu(se) ?
Alors la dernière fois que j'ai été amoureuse c'était l'été dernier, mais moi et la personne avec qui j'était en couple avons rompue alors... JE RIGOLE QUI VOUDRAIT ÊTRE EN COUPLE AVEC MOI ! :-)8) Tu as quelle âge ?
Je tient également à garder mon âge anonyme mais je suis en bas de 18 ans.9) Tu veux la vie d'un(e) autre ?
Pas particulièrement, non, mais j'aimerais bien être un penguin pour une journée. Just glisser sur de la glace et marcher bizzarement.10) Tu veux me taguer ?
Dacodac. @Luna200455Alors moi je tague :
triskaidekaphobie @nextdoorstranger hp62442AlwaysMerci beaucoup à @Luna200455 pour m'avoir taguer, et merci également à tout mes lecteurs. 42k de vues c'est énorme, et hônetement beaucoup plus que j'avais imaginer quand j'avais commencer. :-)
J'adore lire vos commentaires ( @PabloCarpentier @Luna200455 j'vous aime ) et chaque fois ils font ma journée, alors merci, merci, merci ! :-)Note : Veuillez excuser mes fautes, même si j'adore le français ce n'est pas ma première langue.
VOUS LISEZ
Harry Potter
Random{ TERMINER } Pour tout les Potterheads de la terre, ce livre est remplie de choses sur votre héros préféré, la version littéraire comme cinématographique, devant et derrière la caméra.