C'est un texte en anglais qu'il a fallu que j'écrive que je n'est jamais traduit en anglais.
Il regarda le sol enneigé, le froid lui glaçait les os, l'obligeant à ne jamais resté immobile, a chaque respiration l'inspecteur faisait apparaître un long nuage de buée, il regarda au tour de lui, la rue etait vide de toute vie, pourtant hier soir a la même heure un appel fut passé au commiseria, une femme appelait pour une plainte pour cause de tapage chez le voisinage. Il fut alors envoyait la bas pour faire taire le bruit mais quand il arriva dans cette même rue, il n'y avait presque pas un bruit, seul quelque gémissements étouffés. L'inspecteur s'approcha et vue une petite fille assis parterre, dans la neige en pleure. L'homme s'approcha de l'enfant et lui demanda ce qu'elle faisait là mais il ne recu aucune réponse en retour. Il fit demie tour quelque pas vers un immeuble, se retourna mais il fut surpris, plus rien à la place de l'enfant, il n'y avait qui pouvait prouvé que l'enfant avait été bien là. L'inspecteur s'approcha et vue ecrit dans la neige en lettre rouge "help me" aidez moi pour les incultent. Il se releva et je regarda autour de lui mais nul part il ne vue signe de l'enfant.
VOUS LISEZ
de tout et de rien
Randomca peut-être des textes (pas de poème) des idées que j'ai eu des impressions bref "de tout et de rien" dites moi si ça vous plaît ou pas.