souvenir

13 5 12
                                    

Pendant des années j'ai pensée que l'amour était ce sentiments qui m'entraignais le coeur avec douceur pendant quelque instant lorsque je recevais un message de cette personne, puis qui disparaissait pratiquement instantanément après avoir répondu, j'ai souvent eu des liaison a cause de ses petits sentiments, et un jour après une conneries tu es arrivé et tu a tout chamboulé dans ma vie, plus rien n'avais de sens que ton amitié pour moi. Un jour tu ma même demandé mon orientation sexuelle, je vous raconte pas le malaise, j'ai répondu que je n'en savais rien, alors tu est parti avec tes amis, le soir on parlai par message, des dixaines de messages tout les soirs, accompagné de photo et de réplique mignonne, un jour je t'es même écrit deux long messages dans quel contexte ? A vrai dire je ne m'en souviens plus, mais on avait rit dessus car cela ressemblait a une déclaration d'amour. Plus tard nous nous amusions a joué a action vérité quel jeu fort amusant.
Un midi je crois, nous etions, tout les deux dans un couloir du collège et tu voulais un petit morceau de feuille sur le quel j'avais écrit, comme a mon habitude des idées, un poèmes ou peut-être même une histoire, quoi qu'il en soit ce n'est pas le plus important, en tout cas tu le voulais a tout pris, et de ce faite tu cherchai a me le prendre des mains, dans des éclats de rires de nos par un petit groupe de personne son arrivé, tu avait réussi a récupéré entre temps se foutu bout de papier, que j'essayais vainement de récupéré que tu mettai haut car j'était plus petit en taille que toi, ces personnes ont rit puis méchant nous on demandé si nous étions gay, tu te souviens de ce que tu avait répondu? Tu avait répondu de avec une voix plus grave que d'habitude: "et même si c'était le cas qu'est ce que vous en avez a foutre ?" ils on alors répliqué je ne sais plus quoi et nous sommes parti, nous n'avons jamais reparlé de cette événement. Et du soir ou nous parlions par message et que tu a dit m'aimer? Je crois que c'est a partir de se jour que j'ai commencé a éprouvé des sentiments plus que de l'amitié a ton égard, c'est aussi a se moment que j'ai appris ce qu'était l'amour, le vrai. Les jour on passé et nous parlions de plus en plus chaque jour était plus merveilleux que le précédent avec toi, les regards que tu me lancé a chaque fois était juste craquant. Et le jour ou tu ma embrassé dans le cou! Tu t'en souviens ? On était dans le CDI tu était assi a une table seul et moi j'étais au dessus de toi et on parlait, j'avais une main sur le dossier de ta chaise et l'autre appuyé sur la table et la tu ma dit vouloir faire quelque chose, je t'es répondu avoir confiance en toi, et ta a posé avec délicatesse tes lèvres dans mon cou, aussi voluptueusement mais hélas trop rapidement et tout a repris sont cour commence si de rien était, car je fut appelé par une amie pour l'aider.
Tu te souviens ? Je crois que c'était le soir même ou tu m'avais dit une phrase et que je t'avais répondu simplement : "pourquoi ne pas avoir laissé ta marque ?" et que tu m'as rétorqué que c'était parce que il y avait cette amie...
La fois ou j'était venu chez toi, c'était fou quand meme a quel point nous pouvions être mal a l'aise...
Le jour ou je t'es massé ? Nous étions dans le bus pour revenir d'Angleterre ! Je mettait amusé a te massé, mais il n'y a pas que se jour la! Il y a aussi le jour ou tu avait mal a la jambe ou la je me suis mis a genou devant toi pour te massé, dit tu t'en souviens ? Tu te souviens de cette façon que tu avait de me regardé entrain de cherché le point pour t'aider ?
Et le jour ou on c'est prit la tête ? Et que pendant deux jour nous ne nous somme pas parlé? Et que j'ai fallait me faire renversé ? Tu me manquai tellement...
Et tu te souviens des fois ou nous étions sur le banc? Je n'espérais rien d'autre qu'un baiser de ta par...
Et le jour ou nous étions sur le banc? Tu était assi au bout de celui ci assi en tailleur moi la tête posé sur tes genou, tu avait ton carnet a dessin et tu dessinait personnellement je n'avais aucune idée de se que c'était comme dessin, et quand une amie a moi vint nous voir elle fit remarqué qu'il me ressemblait alors je me suis levé pour regardé et effectivement il me ressemblait, quel joie immense ai je eu alors.
Tu te souviens de l'histoire des arts quand je t'avais soutenu ? Et que tu était parti avant moi, que je t'avais appelé, que je t'avais demandé de me dire que tu m'aimait, et que tu l'avais fait tout doucement parce qu'il y avait ta grand-mère ?
Enfin et notre premier baiser? Tu t'en souviens de lui? J'avais sorti une excuse pour que nous nous retrouvions seul, c'était ton téléphone je te l'avais pris pour rire et tu m'avais poursuivi pour l'avoir dans les couloirs du collège, et c'est a se moment la que tu m'a embrassé par deux fois, quel magnifique moment, et après tu a réessayer, mais j'ai baisser la tête au dernier moment, quel idiot non? Enfin bref le lendemain même une des tes amie voulais savoir avec qui tu sortait, puis se fut tout le groupe avec le quel j'étais qui voulut le savoir. Tu a fini par leur dire, au début ils sont bien pris voir même très bien, mais le soir quand tu la dit a ta mère qui elle la très mal pris c'est la que tout a dérapé...
Au début ça allais, on devait juste faire croire a tout le monde que nous nous faisions la tête, plus tard dans la journée nous nous étions retrouvé, tu ma embrassé pour me rassuré, car je n'aimais pas faire ca, je n'aimais pas te faire la tête et j'en souffrais énormément, mais c'est alors que le  soir même tu ma dis que je ne devait plus te parlé pendant une semaine je me souviens même du jour c'était un mardi je m'en souviens tellement bien car ça m'avait marqué et j'ai du accepté malgré le faites que je n'appréciais pas du tout cette idée, et j'avais raison, les premier temps était dure vraiment dure, ce fut de pire en pire

de tout et de rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant