Lycée de Karakura, 9h30.
Un Sensei, une veine sur la tempe, des élèves pas toujours à l'écoute, un constant brouhaha, un garçon endormi, un autre hyperactif. Voilà ce qui pourrait rapidement décrire la salle de classe où étudiaient Ichigo, Orihime et leur amis. Une salle de classe rempli d'élèves impatients, puisque dans quelques jours les vacances d'hiver allaient débuter.
Néanmoins, le calme revint aussitôt lorsqu'on entendit frapper à la porte.Sensei : Quel imbécile je fais..., j'avais complètement oublié de vous prévenir qu'un nouvel élève venait d'être transféré dans votre classe !
s'adressant au nouvel arrivant Entre donc, et présentes-toi à l'ensemble de la classe.Un garçons de 18 ans aussi grand que Keigo entra. Pour la majorité des gens, ce jeune homme était quelqu'un de très charmant. Yeux d'un bleu sombre, teint légèrement blême, visage angélique, cheveux noir assez court qu'il coiffait sur le côté, des épaules sveltes et un corps élancé habillé de l'uniforme du lycée.
??? : s'inclinant Enchanté, je m'appelle Isao Hikaru, je viens tout juste d'emménager à Karakura. J'espere que l'on s'entendra bien.
La classe : en chœur Bienvenue !
Sensei : Très bien Hikaru, va t'asseoir à une des places libres, on va reprendre le cours.
Isao zieuta la salle de classe, 3 choix s'offraient alors à lui. S'assoir à côté d'un endormi, d'un excité, ou d'une magnifique jeune femme ? Le choix fut vite fait. Il se dirigea donc vers Orihime, qui l'accueillit de son grand sourire habituel.
12h05.
La sonnerie venait tout juste de retentir, annonçant l'heure du déjeuner. Orihime qui n'avait pas eu le temps de se présenter convenablement à son voisin de bureau, en profita.
Orihime : s'adressant à Isao Je n'ai pas eu le temps de me présenter, moi c'est Orihime Inoue !
Isao : un sourire en coin Enchanté Inoue-san.
Orihime : J'espère que tu t'intégreras bien. Sur ce, bonne appétit ! commence à rejoindre Tatsuki
Isao : soupire bruyamment Merci, à toi aussi...
Orihime : se retourne Euuuh... se grattant nerveusement la tête Si tu veux... tu peux te joindre à nous ?
Isao : J'accepte avec plaisir !
Orihime et Tatsuki, en compagnie de Isao, arrivèrent donc sur le toit. Orihime présenta Isao à l'ensemble de ses amis présents. Sado, Ishida, Chizuru, Keigo, Mizuiro et pour finir Ichigo, qui n'eut pas une réaction très enthousiaste comme à son habitude.
Ichigo : regard jugeur **Qu'est-ce qu'il viens faire là lui ?**
Au fil du repas, Isao se dévoila. C'était un garçon assez bon élève, très propre sur lui, peut-être un peu trop propre pour Ichigo. Ce dernier vit très rapidement les regards étranges que lançait Isao à l'égard de son amie. Tout comme il vit sa façon de la flatter dès que l'occasion se présentait. Pour le shinigami remplaçant, ce garçon n'avait rien d'innocent.
VOUS LISEZ
Ichihime, Recueil de One-Shot
FanfictionCeci est un recueil de one-shot, où sera écrit, au fil du temps, différents one-shot sur le couple Ichigo x Orihime. (quidailleursestdevenucanonjffjnfjfkdld) [One-shot IchiHime 1] Alors qu'Ichigo, Orihime et le reste de leur bande attendaient patiem...