One-shot Ichihime 3

805 39 13
                                    

   Ichigo Kurosaki, 18 ans, se réveilla ce matin là trempé de sueur, les joues d'un rouge écarlate, la respiration lourde et le visage à la fois contrarié et effaré. Pourquoi ? Il le savait très bien.

   – C'était... un rêve...? Souffla-t-il le cœur en tachycardie. Un simple rêve...

   Le lycéen semblait déçu, mais essaya de chasser ce sentiment en se giflant mentalement.

   Un rêve... Murmura-t-il une nouvelle fois, la tête engouffrée aux creux de ses mains.

   Lentement, il se releva et s'assis sur son lit, toujours cette expression de déception sur le visage qu'il n'arrivait pas à effacer. Ichigo jeta un rapide coup d'œil à son réveil. 10h45. Une mini crise cardiaque le fit bondir de son lit. Pendant une fraction de seconde, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Quel jour était-il ? Avait-il cours ? Pourquoi personne ne l'avait réveillé ? Où était passé le coup de pied matinal de son cinglé de père ? Mais rapidement, après une grande inspiration, tout lui revint. Vacances. Famille à l'autre bout du Japon. Totale tranquilité. Il expira bruyamment et entreprit de sortir de sa chambre afin de remplir son ventre vide. En ouvrant sa porte, une étrange mais délicieuse odeur s'échappa de la cuisine familiale.

   – Yuzu ? Tu ne devais pas partir à la montagne avec Papa et Karin ? Demanda Ichigo.

   N'entendant pas de réponse, il sorti de sa chambre et descendit les escaliers tout en continuant de s'adresser à sa petite sœur.

   – Tu sais, je peux me débrouiller tout seul hein. C'est vrai que je préfère tes petits plats, mais tu devrais te reposer un p-

   Ichigo se tut. Il venait d'arriver en bas des escaliers, et s'était stopper net, la bouche entrouverte. Soudain ses joues redevinrent aussi rouge qu'à son réveil, ne voyant pas la personne qu'il s'apprêtait à voir. À la place de Yuzu, le shinigami remplaçant vit la silhouette beaucoup plus féminine et aux formes enchanteresses d'une femme qu'il connaissait très bien.

  – I-Inoue ? Dit Ichigo.

   Au même moment, ce dernier remarqua les écouteurs aux oreilles d'Orihime et celle-ci semblait apprécier la musique qui en sortait. Elle se trémoussait sur un rythme assez lent, rendant ses mouvements particulièrement sensuelles. Du moins, c'est ce que pensait Ichigo à ce moment précis, les yeux fixés sur les courbes généreuses de son amie. Les balancements du bassin de la jeune femme semblait l'ensorceler et lui rappela son rêve de la nuit. Ce rêve particulier, où seuls lui et Orihime étaient présents et où leur deux corps ne faisait plus qu'un... Ichigo secoua vivement sa tête devenue plus rouge encore et se décida à aller à la rencontre d'Orihime qui ne savait toujours pas qu'il était là. Il tendit le bras vers elle au moment même où elle se retourna vers lui pour poser un plat sur la table.

   – AAh ! Hurlèrent-ils à l'unisson.
   – ...
   – ...
   – B-bonjour Kurosaki-kun !
   – Salut Inoue, m-mais... Tenta-t-il.
   – Je peux tout t'expliquer ! S'écria Orihime en retirant ses écouteurs le visage cramoisie. C'est Yuzu. Elle m'a chargé de m'occuper de toi pendant son absence. Elle s'inquiétait beaucoup alors je n'ai pas pu refuser. En-enfin, ce n'est pas que je voulais refuser, loin de là...
   – Ah... Yuzu... Souffla-t-il, les sourcils légèrement froncés. Toujours à penser aux autres avant de penser à elle-même.

   En disant cette dernière phrase, il avait souri. Ce sourire soudain provoqua des battements de cœur frénétiques dans la poitrine de la jeune lycéenne. Elle se retourna précipitamment afin que le responsable de son emballement ne remarque pas l'effet qu'il avait sur elle. Cependant son comportement un peu trop suspect, interrogea Ichigo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ichihime, Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant