PDV EMMA:
BANG BANG!!!
Les coups de feux se fis ressenti, je suis en missions avec mon père pour aller tuer deux psychopathe sanguinaire et livreur de drogue en Australie j'aime se genre de mission car elle son pleine de surprise et de suspense..
BANG!!
Cette fois ses pas nos armes qui tirs... Non mais dite moi que je rêve la! Jackson Clark!? Du gang ennemis?! Mais qu'est ce qu'il fais ici ses pas sa mission espèce d'ordure! Tout d'un coup les coups de feu s'arrête nous nous levons mon gang et moi et allons voir le gang ennemis.
Mon père: Tiens Jackson mais que me vaut l'honneur de ta visite dans MA missions?
Jackson: He bien on étais à coter et on a entendu des coups de feux ses touts,.
Moi: Pff menteur!
Papa: Méré (mon surnom) tais toi, vous mentez nous savons tous que tu étais à coter dans ta cave souterraine a massacre des gens innocents!
Je regarda autour de moi ses conversation sont comment dire très très plate, puis je remarque un garçons.. Un beau et grands garçons cheveux brun yeux marron.. Non mais attendez est ce que c'est... non ses pas possible c'est ANTOINE CLARK! Se connard a tuer ma cousine durant une Mission au Mexique se petit con la capturer la fais souffrir et la tuer que pour son plaisir!
BANG!
Un gros bruit se fais entendre
Papa: Mérédhyte vas voir qu'est ce que c'est prend mon arme si il se passe quelque chose tire trois fois dans les airs compris?
Moi: Ses comme si c'était déjà fais
Je parti en courant puis me stoppa rendu au coin de la bâtisse je regarda et vois que les deux psychopathes livreur de drogue sont en train de s'échapper je m'approche tranquillement d'eux rendu assez proche d'eux je charge mon arme et leurs dis;
Moi: Alors comme sa sa veux s'échapper? Mes pauvre petit on échappe pas au Becker voyons!
Un des hommes: On a pas peur de toi petite vermine!
Moi: Ha oui vous devriez pourtant!
L'autre homme: Et pourquoi?
Moi: Pour sa..
Je leur tira chacun une balle dans leurs jambe puis je m'approchas en leurs souriant par la suite je les abats d'une balle dans la tête.
Clap clap clap
J'entendis quelqu'un taper des mains je me retourna et vois le même garçons de tout A l'heure bah ouais c'est Antoine..
Antoine: He bien, une futur tueuse en série en chef!
Moi: Qui est Tu?
Antoine: tu sais très bien qui je suis, je suis Antoine Clark le meilleur tueur en série de tout les USA
Moi: non T pas le meilleur Tu est plutôt une ordure que son père chochotte avec de l'argent pour se payer des salopes pour ensuite les mettre dans son lit!
Antoine: ouais c'est tout à fais sa!
Moi: J'ai pas le temps de bavarder avec des conards comme toi!
Antoine: Ha mais comment vas Jessica.. Ah ses vrai je les tuer oups
Comment A t'il oser le salop cette fois je me retourne et lui donne un coup de poing dans la figure et lui donnas un coup de genoux dans les couilles je me baisse plus bat et lui dis A l'oreille:
Moi: Le prochain qui devras souffrir ses toi et je me chargerais de le faire moi même sale con! J'allas rejoindre mon père mais je me suis senti pousser par terre je me retourna et Antoine se mis au dessus de moi prend son arme et me le mets sur mon front:
Antoine: Si Tu essais de tenter de me faire souffrir je me chargerais de te détruire se beaux petit visage parfait et de tuer par la suite toute ta famille!
Moi: Aller Tue moi sa ne changeras rien au fais que Tu est un connard et je n'est pas peur de toi face de tapette
Mon père: Sa suffis maintenant! Lâché vous! aller viens Mérédhyte on s'en vas!
Je me déprend de l'emprise du con en chef et parti avec mon père après deux moi en Australie je retourne enfin chez moi retrouver ma mère et ma meilleure amie Éllianne...
YOU ARE READING
Serial killer ( en écriture )
General FictionL'amour et la mort peuvent t'il être de bon amis? Ou peut elle même donner l'amour? Vous aller le découvrir dans les prochains chapitre de serial killer! Je vous souhaite a tous bonne lecture Xoxo