Sans une réponse...

11 0 0
                                    

Ce prénom qui n'arrete pas de tourner en boucle dans ma tête. Moi qui pansais avoir tourner la page même si je savais que t'oublier serait impossible... Oui, toi qui est parti en me laissant rempli de question et de remords. Toi qui est partie vivre ton rêve loin de moi loin d'un possible nous. "Pourquoi pas moi" c'est la question que je me pose. Toi qui est partie et qui en se moment en choisis d'autre que moi. Toi qui est partie en me laissant avec nos souvenirs et mes remords car oui je me demande "et si je te l'avait dit plus tôt" aurait-on pu créer un possible "nous". Toi qui me posait des questions sans repondre au mienne. Toi qui n'exprime pas tes sentiments. Toi qui ma laisser avec cette phrase en tete "est ce que tu m'aimais ou jouais tu seulement avec moi avec mes sentiments ?" aujourd'hui moi je suis la avec mes souvenirs et se sentiment bizard. Serait-ce de l'amour, n'aurai je pas réussit a t'oublier ? J'ai réussis à effacer tes messages, jeter ce que tu ma donné mais je n'ai pas réussi a effacer ton numéro, nos photos; je continue a te regarder de loin vivre ta vie et avancer dans un futur dont tu a toujours rêver en me laissant derrière vide de sentiment et de joie de vivre. Et oui tout sa aujourd'hui c'est a cause de toi... Oui de toi car tu est parti ....parti loin...sans un mot...sans une explication...sans me donner de réponse.

Sans une réponse... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant