Point de vue d’Emma
Je marchai dans les quartiers, mes trois valises a la main en espérant de trouver un endroit pour dormir et un endroit pour manger un petit quelque chose car j’ai faim moi. Je vis un petit resto-bar au coin de la rue. J’y entrai et déposa mes valises en demandant au serveur une table pour moi. Il m’y conduisit et je m’assise et regarda le menu. Je commanda un simple burger. Quand j’eu terminée je me dirigea au bar. Je pris un cocktail j’adore sa. Un homme venu s’assoir a coté de moi et commanda 2 shooter de tékila. Il m’en donna 1 et me dit
? : A ta santé.
Emma : Merci vous aussi.
Et ont pris le shooter. Ont commença a discuter.
?: Je me présente, Je m’appelle Zayn et toi ?
Emma : Moi c’est Emma.
Zayn : Ta pas l’air du coin?
Emma : Non, Je ne suis pas d’ici.
Zayn : Tu viens d’où ?
Emma : Je viens d’Australie en fait !
Zayn : A oui !
Emma : Oui et toi tu viens d’où ?
Zayn : Je viens de Bradford en Angleterre mais j’habite a Londres avec mes 4 meilleurs ami depuis 3-4 ans.
Emma : D’accort.
Zayn : Et toi que vient tu faire a Londres? Pourtant c’est loin de chez toi non?
Emma : Oui c’est loin de chez moi! Mais j’étais venu ici avec mon copain.
Zayn : Et maintenant il est pas avec toi?
Emma : Non.
Zayn : Il est où?
Emma : en fait il est parti.
Zayn : Parti où ?
Emma : Je ne sais pas. Il est surement déjà très loin!
Zayn : Et il ta laisser ici ?
Emma : Oui, au coin de la rue la bas. Il y a a peu près une heure ou deux !
Zayn : Ta un endroit pour dormir ?
Emma : Non. Et déjà presque plus d’argent!
Zayn : Alors tu viens chez moi!
Emma : Bien sur que non, je ne te connais pas du tout et tu ne me connais pas non plus, Je n’irai pas dormir chez un inconnu !
Zayn : Moi je te connais tu t’appelle Emma, tu viens d’Australie et tu n’a pas d’endroit pour dormir alors je t’en propose un!
(Emma le regarda gêner)
Zayn : T’inquiète je te ferais pas de mal.
Emma : Dans les films tous ceux qui disent ça, finissent toujours par les tuer.
Zayn : Bah alors ta trop écouter de film.
Emma : Et pourquoi je te croirai ?
Zayn : Fais-moi confiance.
Emma : Je te connais depuis à peine 2 heures et tu veux déjà m’emmener chez toi!
Zayn : de toute façon à la maison ya 4 autres garçons avec 2 de leurs petites copines ne t’en fait et aller vient. De toute façon si tu ne viens pas, tu dors dans un petit motel miteux ou dans la rue.
Emma : c’est bon, je viens.
(Zayn pris ces valises et les mis dans le coffre de sa voiture)
(Il lui ouvra la portière et la fis entrer)
Arrivée a sa maison
Zayn : tu peux entrer, J’apporte tes valises
Emma : Merci
(Emma entra)
Emma : Wow *.* c’est magnifique.
(6 paires d’yeux te regardèrent)
? : Ont se connais?
Emma : Euh… Je suis avec Zayn!
(Zayn entra)
Zayn : bon je vais faire les présentations. Voici Harry, Niall, Louis, sa copine Éléonore, Liam et sa copine Danielle.
Emma : Salut. Euh je ne sais pas si je vais tous les retenir.
Zayn : Ce n’est pas grave.
(Zayn monta)
Zayn : Emma reste pas planter la vient!
(Emma le rejoigna)
(Zayn déposa les valises dans sa chambre)
Zayn : Bon euh, les chambres de la maison sont toutes prises donc tu peux sois dormir dans mon lit je dormirai su le divan ou bien je peux mettre un matelas gonflable a coté de mon lit.
Emma : Le matelas gonflable sa me va !
Zayn : Parfait! Je vais le chercher, je reviens.
Emma : la salle de bain est où?
Zayn : il y en a une dans chaque chambre, Mais il n’y en n’a pas une commune donc tu peux aller dans la mienne, C’est la porte juste a coté de toi.
Emma : ok merci.
Point de vue d’Emma
J’entra dans la salle de bain et me mise en pyjama j’étais totalement fatigué, J’alla ensuite m’assoir sur le lit a Zayn en attendant qu’il revienne.
Point de vue de Zayn
Je descendis pour aller chercher le matelas.
Harry : alors Zayn une petite copine?
Zayn : Non pas du tout c’est seulement une amie. Elle n’avais nulle part ou dormir donc je lui est dit de venir ici.
Harry : Et depuis quand tu la connais ?
Zayn : depuis a peu près 2h30-3heures !
Harry : mais tes malades d’amener une inconnue de même a la maison!
Zayn : Mais toi tes pas mieux, si t’aurais été a ma place t’aurai déjà couché avec! Donc laisse moi tranquille pi ont s’en reparlera!
Qu’es qu’il peut m’énerver lui, il vient me dire quoi faire mais yer pas mieux que moi. Presqu’a toute les fois qu’il sort en ville il revient avec une fille différente qu’il connaît a peine pi y couche avec, pi âpres il vient me dire quoi faire?
Je remonta a ma chambre et quand j’entra Emma dormais sur mon lit en pyjama, sa devais faire un bout qu’elle m’attendait et elle devais être fatiguée.
Je gonfla le matelas en essayant de faire le moins de bruit possible je mis des draps et un oreiller et je pris Emma et la déposa sur le matelas, sans la réveiller. Je me coucha ensuite dans mon lit.