Chapitre 1 Le cauchemar

18 1 0
                                    

Voici comment je sorti de mon sommeil, avec des cris... des cris???
Anna, ma petite sœur, ce sont ses cris!!!
Je cours jusqu'à sa chambre, elle est juste en face de la mienne.
Heureusement qu'elle ne ferme jamais sa porte à clé.
Quand la porte s'ouvre j'imagine le pire... imaginez elle se fait étrangler, ou plus...
Je ne peux pas lassé quelqu'un lui faire du mal. Ce n'est pas possible, pas elle, si gentille, fragile et forte à la fois.
Si il lui arrivait malheur je me le pardonnerais jamais.
Là tu panique vraiment si ça se trouve elle fait juste un cauchemar me souffle ma conscience.
Le problème est que je suis dans le noir absolu, je cherche l'interrupteur de la lumière.
Ah là je l'ai trouvé.
Puis Je vois Anna.
Elle est dans son lit gesticulant dans tout les sens.
Ouf elle n'a rien...si ce n'est un cauchemar.
J'avais raison me lança ma très chère conscience que j'aime pas du tout.
- Anna? Dis-je, Anna réveille toi ma puce, ce n'est qu'un cauchemar. Anna...
- Que...qu'est-ce qui... que...quoi...? me répond elle encore endormie
- Tu as fait un mauvais rêve ma puce. Tu hurlais...
- Oh pardon je t'ai réveillée????
Je suis désolée Chiara je ne voulais pas. Oh imagine si j'ai réussi à réveillé d'autres personnes. Je suis nulle...

Vous voyez elle s'excuse de faire des cauchemars, elle est si dure en vers elle même. C'est pour ça qu'il faut la protéger. Je l'aime plus que tout au monde.

- Mais ce n'est rien Anna, arrête de t'excuser. Tu n'as rien fait de mal. Raconte moi ce vilain rêve.
- Tu...tu dansais et...et la directrice t'as vu! Promet moi de ne pas me lassé seul ici, si tu te fais renvoyer prend moi avec toi!
Tu me le promets???
- Je te le promets. Maintenant rendors toi, demain on à cours.
- Reste s'il te plaît. Reste Chiara!
- D'accord je reste, fait moi une place Luna.
Luna c'est son surnom parce qu'elle me fait pensé à la lune, vous savez la lune transmet une lueur douce et rassurante. Exactement comme ma sœur elle m'apaise et est si douce.

Et c'est comme ça que je me rendormis.

Ma sœur Anna elle a douze ans ↘️

Ma sœur Anna elle a douze ans ↘️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi Chiara quinze ans
↘️

    ******************************NDA: Premièrement Chiara se lit [kiara]😂Ensuite les photos que j'ai choisi pour les personnages sont sont celles qui ressemble le plus POUR MOI DANS MA TÊTE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



    ******************************
NDA: Premièrement Chiara se lit [kiara]😂
Ensuite les photos que j'ai choisi pour les personnages sont sont celles qui ressemble le plus POUR MOI DANS MA TÊTE. C'est votre choix de les imaginer différemment, mais s'il vous plaît ne critiquer pas... merci 😊 !!!!
Une dernière chose, PLAGIAT interdit 🚫,cette histoire est sortie tout droit de mon imagination, et me revient. C'est mon bébé😜 Non sérieusement, si vous voyez quelqu'un copier mon histoire prévenez moi! Merci 😊 de votre compréhension... ça fait un peu formelle non? 😆

Sinon...
...J'espère que ce chapitre vous aura plut et que si il y a des choses que vous ne comprenez pas dites le moi en commentaire, j'y répond volontiers.

Bisous 😘
*primerose1821*👩🏻

Mon monde mon rêve ma passionWhere stories live. Discover now