Partie 1 :

115 7 3
                                    


 Je me souvien exactement comment cela avait commencer , comment j'en étais arrivé la. C'était un matin d'automne le soleil était un peu en retard ce jour la , je n'étais pas sortit depuis une semaine , depuis le jour du déménagement ,c'était à  chaque fois la même chose nous finissions toujours par déménager , je n'avais pas d'amis et presque pas de famille mes parents travaillait beaucoup vous savez j'étais souvent seule, vivant de l'argent que l'on me laissais , étant fille unique ce n'était pas facile j'ai du aprendre à me débrouiller toute seule .

Ce matin là mon réveille sonna, le son assourdissant fût très vite remplacé par un silence intense une fois éteint , j'ouvrais tant bien que mal les yeux pour me diriger vers la salle de bain qui se trouvait au bout du couloir, j'avais encore du mal à m'habituer à notre nouvelle maison ,j'enfilais rapidement mes simples vêtements, ma  paire de baskets et je descendis prendre mon petit déjeuner .

Je n'étais en aucun cas surprise de trouver la maison vide,  mes parents ce faissait de plus en plus  rare. C'était le jour ou j'entrais dans une de mes nombreuses nouvelles école  ,mes parents et moi voyagions beaucoup à cause de leur travaille mais comme ils le répètaient si souvent "c'est pour ton bien ,nous ne voudrions pas que tu manque de quelques choses" disaient-ils c'est marrant maintenant je crois avoir compris, avant combien de fois j'ai voulu leur crier que la seule chose qui me manquais c'était eux, leur présence, et leur amour  ! Je me contentais seulement d'acquiescer !

Une tartine au beure et un chocolat chaud plus tard je quittais la maison lachant un :
 

- A plus tard tout le monde !

Me mettant à rire sachant que personne ne me répondrait c'était une sale habitude mais qui sait peut-être que quelqu'un m'aurait répondu..
 

                             ...

J'attendais le bus pour me rendre à mon nouvelles établissement, quand je vis un garçon que je n'avais pas remarquer tout de suite il était adossé à un mur et semblait lui aussi attendre le bus il était brun ,je me souviens de ses cheveux  qui descendais légérement au niveau de son nez ce qui m'empêchais de correctement distinguer ses yeux , il était grand , très grand, il devait avoir à peu près mon âge ou alors plus âgés je n'en savais rien ... Il tourna brusquement ses yeux vers moi et me regarda longtemps avant de dire :

- Je sent ton regard sur moi tu sait ?

Prise au depourvu j'ai tenter de lui bafouiller quelques chose mais rien n'est sortit, je le regardais toujours ,le visage en feu ne sachant pas où me mettre, il me sourit et me tendit la main . Il s'appelait Jurek , j'ai hésité avant de prendre sa main mais je fini par la prendre.


 

  

Voilà ! la première partie est enfin corriger peut être un peu courte mais je me rattraperais ! n'hésitez pas à m'informer si vous voyez des fautes ou des incohérences les critiques constructive sont les bienvenues .. à plus tard ♡

Psycho (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant