Après m'avoir fait visité le lycée, il me fit monter sur le toit ..
Je sent un vent léger parcourir tous mon visage j'avais l'impression que si je pouvais me détendre plus que sa je pourrais m'envoler, voyant les feuilles des arbres d'automne tomber une à une .je me sent bien je n'est pas envie de m'en aller si je pouvais je resterais ici pour toujours...-Jarek : Voilà l'endroit où je vais quand je ne me sent pas bien ou que j'ai simplement envie de m'évader du monde dans le qu'elle nous vivons.
Je ne l'écoute même pas, trop absorbés par ce magnifique paysage qui m'entoure, une larme... Puis deux, mes larmes coulent je ne sais pas pourquoi, ce paysage est celui que j'ai toujours chercher à voir dans les moments dure de ma vie et je l'ai enfin trouver.
jarel- Tu pleure ..?
Moi- Non *sniff* je..je pleure pas *sniff*.
Sans que je ne sache ce qu'il m'arrive il me prend dans ces bras .
jarek- ça ne fais que quelque heure que je te connais, mais je pense qu'on va bien s'entendre. Me chuchote t-il dans l'oreille.
[...]La journée se passe normalement jusqu'au moment de la sortie je me fais attraper par le poignet et tiré vers je ne sais où...
C'étais Sarah et Ayasé .Moi- mais qu'est ce qui vous prend, lâcher moi !?
Sarah- ta passer la journée avec Jarek ?
Moi- oui, pourquoi ?
Ayasé- Tu devrait pas, il est pas normal comme gars.
Moi- Comment ça ?
Sarah- Il a la réputation d'être un psychopathe.
Moi- je comprends pas Sarah.
Sarah- fais juste attention à toi.
Et avant que je ne puisse parler elle étais déjà partie. Je rentre chez moi, et comme d'habitude personne, mes parent rentre tard le soir et partent tôt le matin je me retrouve donc seul presque tout les jours, je m'assois sur le canapé sans vie et repense au parole de Sarah et Ayasé, il a la réputation d'être un psychopathe ou alors fais juste attention à toi c'est parole trotte dans ma tête, en quoi est t-il si différent des autres? Je veux savoir et c'est sur c'est parole que je m'endors..
de la un mois c'est écoulé _____Jarek- AMI DIT MOI LA VÉRITÉ!
Moi- De quoi tu parle explique moi?!
Jarek- J'AI APPRIS QUE TU NE ME CONSIDÉRÉ PAS COMME UN AMI JE SUIS QUOI POUR TOI HEIN !?
Ami- tu sait très bien que je te considère comme un ami Jarek, croit pas ce que t'entends .
Jarek- tes sûr ?
Moi- oui
??- Jarek!!!!!
A votre avis c'est qui ? (Perso j'attends aucune réponse parce que j'ai pas plus de 20 lecteur 😂) en tous cas chui assez fier de ce chap et les autres viendront encore mieux parce que j'ai de l'inspiration. 😘
VOUS LISEZ
Psycho (En réécriture)
Teen FictionJe vous invite très sérieusement à lire cette histoire, c'est une histoire que j'ai repris après plusieurs années apportant des modifications , "on suit les dernières paroles d'une psychopathe avant sa condamnation à mort". J'espère que sa vous pla...