2- Le départ en vacances

27 3 6
                                    

Passage du roman de Lola : (posté sur le compte de son héroïne )

alisoncuster2.0 dit le 30 juin à 7 h 56 :Ça y est, c'est le grand jour ! On part ce matin à Sydney, notre avion est à 9 h 14, maman nous emmène à l'aéroport toutes ensemble. Summer et les amies de mes sœurs ont dormi à la maison, pour que l'on arrive ensemble à l'avion et qu'on ne le loupe pas...On a pas dormi de la nuit avec Summer, on était trop excitées. J'ai appelé Carter, qui est déjà là-bas avec ses parents. Bon je vais voir si les filles sont prêtes et je vais descendre nos valises dans la voiture.

alisoncuster2.0 dit à 8 h 03 : Ça y est tout le monde est prêt on est entrain de s'installer dans la voiture de maman, on est tellement excitées qu'on rigole pour rien... Bon je vous poste la suite quand on arrive à l'aéroport.

alisoncuster2.0 dit à 8 h 41 : Juste un petit coucou avant de monter dans l'avion, maman nous a dit au revoir après nous voir déposées ( non pas sans une petite larme ) car elle allait bosser. On est dans la salle d'embarquement, on monte dans l'avion dans deux minutes et on a fait le plein de chocolats, boissons et bonbons pour le trajet. Ah ça y est, c'est l'heure, on monte à bord... Je vous retrouve à l'arrivée, je capterais pas, mais je vous raconterai le voyage !

alisoncuster2.0 dit à 15 h 47 : On est enfin arrivées, pour notre part Summer et moi on est crevées, on a fait les connes dans l'avion mais mes sœurs et leurs amies ont un peu dormi donc, en pleine forme, et donc insupportables...Il fait super chaud ici, 34 degrés. Mon père n'a pas changé, et sur ce point ça commence à me saouler, à chaque fois qu'on vient, c'est la même histoire. Ça fait une demi heure qu'on attend toutes les six comme des déterrées dans le hall...

- Enfin, il est là dis-je en criant aux autres, regardez il y a son tacos bleu !

- Mes filles chéries ! s'exclame-t-il en nous serrant contre lui, vous m'avez manqué ! Vous avez fait bon voyage ? Je suis désolée pour le retard, Alison, m'en veux pas, tu sais ce que c'est la com'...

-Oui mais à chaque fois c'est la même chose, on attends une heure que t'arrives ! Bref...je te présente Summer, ma meilleure amie, Zoé, celle de Melody et Chelsea, celle d' April.

- Salut les filles, bienvenue à Sydney ! leur dit-il en leur faisant la bise, allez, c'est partit, on y va, je suis très mal garé.

alisoncuster2.0 dit à 21 h 12 : Je vous retrouve que maintenant, car le temps qu'on arrive et que l'on fasse visiter aux filles, il était déjà l'heure de manger. Mais je vais tout vous raconter en détails depuis notre départ de l'aéroport de Sydney...

Une fois que papa est arrivé, nous nous sommes dirigés vers la parking, ou s'était garé notre père. Les amies de mes sœurs nous ont prises en photo, toutes les trois avec Summer à l'arrière du tacos. Le trajet en voiture ne durait qu'un petit quart d'heure mais il s'est très bien déroulé, on a chanté avec mon père comme des folles qui avait monté le volume de la radio au maximum, il avait relevé le toit de la voiture et nos amies étaient émerveillées. Quand on est arrivées à la maison, les filles n'en croyaient pas leurs yeux, c'est vrai que mes sœurs et moi avons beaucoup de chance, car la villa donne sur la plage et la piscine est superbe. On a vite déchargé toutes nos affaires et on a couru vers la villa, traînant toutes nos valises et planches de surf tant bien que mal. On leur a fait une visite de la villa très rapide en leur montrant leurs chambres. Nous avions toutes une chambre à nous, donnant sur la plage, mais Summer et moi avons préféré dormir dans la même chambre, sachant que j'ai un lit deux places, et que ma chambre est spacieuse. Après leur avoir montré leurs chambres, les salles de bains et la cuisine, on s'est toutes élancées d'un même pas vers le jardin. J'attrapais ma sœur de cœur par la main et lui montrais la piscine, quand soudain, Melody et Chelsea nous poussèrent dans l'eau, avec leurs amies, mais nous les avons entraînées dans notre chute, si bien que quand notre père arriva avec les derniers sacs, il nous trouva toutes les six dans l'eau, habillées... Une fois séchées et habillées moins chaudement, on partit Summer et moi vers la plage, ou je devais retrouver Carter, les filles restaient un peu à la maison et nous retrouveraient plus tard.

Une fois arrivées, je le vis, assis sur le sable un bouquet de fleurs à la main à nous attendre...Je m'élançais vers lui Summer sur les talons et me jetais dans ses bras en l'embrassant. Une fois descendue de ses bras, il serra longuement Summer dans ses bras, ils sont très proches, Summer et lui sont comme des frères et sœurs, eux qui sont enfants uniques...

Puis trop heureux de se retrouver dans ce lieu si beau au coucher du soleil, on se regarda et on éclata de rire sous l'émotion.

Enfin, voyant que mes sœurs n'arrivaient pas, on rentra à la maison, moi sur le dos de Carter, tenant la main de Summer. Mes sœurs embrassèrent carter, qu'elles adoraient, puis lui présentèrent leurs amies. Papa, nous appela pour le repas et proposa à carter de se joindre à nous.

A la fin du repas, il était près de 21 h 00, on fit semblant de se séparer, on s'embrassa et se dit discrètement à tout à l'heure. Les filles montèrent dans leurs chambres et je restai avec Summer et mon père sur les transats de la piscine à discuter. Puis mon père partit se coucher épuisé et Sumer et moi on se baigna.

alisoncuster2.0 dit à 21 h 16 : On est séchées de notre petit bain et habillées pour la soirée sur la plage avec Carter et nos amis de Sydney. A demain !

 A demain !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Des vacances virtuelles ?Where stories live. Discover now