Désolée, ceci n'est pas un chapitre de plus. Oui, cette fiction est belle et bien finie.
La raison pour laquelle je suis encore ici à ecrire sur cette fiction est que je me suis rendue compte, en faisant lire ma fic à des amies que ce n'était pas toujours très clair. Et pour cause : vu que toute l'histoire est en point de vue Taehyung, je me suis dis qu'il fallait que je raconte l'histoire perçue dans sa tête. Vu qu'il est malade, son histoire est trouble et pas très compréhensible. Aussi, pour ceux auquels les petits détails scénaristiques auraient échappés, je vous propose ici l'explication entière de ma fiction. Je vous conseille ensuite de la relire et je pense que ça ne rendra la lecture que plus agréable. Sur ce, je commence.
En premier lieu, Tae rencontre Jungkook; ils tombent amoureux. Pour Tae, Jungkook est comme un dieu, d'où les grandes descriptions romantiques dans le premier chapitre. Un jour, Tae se fait agresser par yoongi (sexuellement) qui voulait donner une leçon a son ex-copain Jungkook pour lavoir laissé. Ce jour la, ce n'est pas dit mais Tae commence a se droguer du au choc(comme c'est une fic sur le point de vue uniquement de tae, il ya certaines choses que je n'ai pas dit parceque par exemple, quand quelqu'un prend des drogues et qu'il a des hallucinations, il va penser que ce qu'il voit est réalité, alors j'ai fait en sorte de faire croire aux gens que tout est comme tel). Ensuite Tae kidnappe Jungkook (c'est le début de sa crise de possession, comme Yoongi) le fait qu'il ai pris de la drogue le fait oublier que c'est lui qui l'a kidnappé, cest un moyen de protection. Quand ils reviennent, Kook est distant et s'éloigne de lui vu que lui sais ce qu'il s'est vraiment passé. Pourtant il essaye de rester avec lui parcequ'il se dis qu'il est malade et tout et qu'il doit faire un effort. Du à l'eloignement, Tae prend plus de drogues et sort plus, et couche même peut etre(?) avec des hommes (vu que Kook a retrouvé des preservatifs utilisés dand son sac, mais ça c'est libre interpretation). Tae se fache et frappe presque Jungkook. Il sort. C'est la que sa maladie est au summum. Il croit qu'il neige, crache du sang et rencontre Hoseok (qui n'est en fait qu'une bulle de protection), un ami imaginaire qui a les qualités que Jungkook n'a plus ,à savoir aimant et gentil. Comme c'est une representation de son inconscient, même s'il est faché, Hoseok va lui dire de se réconcilier avec Jungkook parceque c'est ce que Tae veut au fond de son coeur. Il le fait et Jungkook lui dis qu'il est un idiot et a des remords de lavoir abandonné dans sa maladie. Pourtant, il comprend que sa maladie est vraiment grave lorsqu'il lui presente son ami Hoseok qu'il ne voit pas. Il fait semblant de le voir et Tae se jette sur Jungkook, ayant totalement oublié son "existence".
La nuit, il est reveillé par un manque. C'est de la drogue qu'il s'agit. Il va chercher quelque chose (un couteau, je n'ai pas précisé quoi, on le sais seulement dans le rapport d'autopsie) et va dehors ou il voit Hoseok. Hoseok lui donne de la drogue (ça) mais en realité, Jungkook l'a juste sorti de sa poche vu que Hoseok nexiste pas. (D'où l'image de l'homme SEUL sur un banc qui fume). Il aime Jungkook et ils se sont reconciliés, Jungkook etais pret a l'aider mais c'est trop tard, sa maladie etait trop développée a present, et sous l'influence de la drogue, il tue Jungkook (le cri de Junkook perce la nuit). Au dernier chapitre, Tae se recueille sur la "tombe" (tas de terre) de Kook et regrette, il realise que ce qu'il a fait est mal et qu'il est devenu comme yoongi. Il blâme hoseok et pense que c'est lui qui l'a obligé de le tuer(dans un certain point de vue oui), il ne saura jamais qu'il n'existe pas. Ensuite, yoongi apparait, enfait ils etaient amis apres la "rupture" avec Jungkook et il s'est rendu compte qu'il n'etais pas mechant, juste malade comme lui. A la fin, c'est dis dans le rapport, ils se suicident vu que Tae a enfin trouvé une personne avec qui partir. Depuis le début il voulait se suicider a cause de ce qui sest passé avec sa mere qui la laissé. Inconsciemment il voulait le faire avec Jungkook mais il n'y est pas arrivé et a preferé le tuer. My one and only designe en fait a la fois jk, yoongi et la fille avec qui il est a la fin ensemble, lorsque l'on apprend que tout ça n'est en fait qu'un film et qu'ils assistent à la première avec leurs fans.
Voila, ce n'était pas prévu que je finisse l'histoire sur un "film" mais finalement j'ai voulu donner une note légère à cetre fiction lourde en contenu. J'espère que vous avez compris et vous conseille vraiment de la relire, ayant maintenant acquis ces notions. Bravo à ceux qui auraient compris sans mon explication.
Merci à ceux qui auront pris la peine de cliquer sur ce "non chapitre" et de lire mon interprétation.