Janvier 8

7 2 0
                                    

Huit heure précise un dimanche matin, un réveil sonne.
Mes lamentations résonnent dans cette pièce à moitié vide.
Mon corp torturé par le manque d'énergie peine à se lever, la lumière du jour dans cette chambre c'est ma lampe car le temps d'été dort encore laissant l'hiver et son froid se foutre de ma gueule.

La seule raison de mon réveil est la pire: L'étude de mes examens.
Pourquoi faut-il que cette école d'art mettent des examens en Janvier ?

Certes, j'ai pu passer le mois de Décembre tranquille mais là je ne le suis plus, quel horreur.

Direction la salle de bain, où mon visage aux traits fatigués s'amuse à m'effrayer pendant mon brossage de dents.

Je sort alors, brosse à dents à la bouche toujours, j'installe le monticule de feuilles que je doit étudier sur la table, nourrit mon lapin qui n'attendais que ça et m'assois péniblement sur la chaise.

Huit heure treize ; Étudions.

Une première notifications fait son apparition.
Un message, suivi d'un autreet je me dit :

"On va faire tout ça avant et mettre le téléphone en mode avions quand ce sera fini."

Dix heures vingt-trois l'heure à laquelle j'écris ceci avec ma brosse a dent en bouche.

Procrastination quand tu nous tiens.

Quoi ? Le Nouveau 366Où les histoires vivent. Découvrez maintenant