**
On est lundi matin j'ai fini de prendre mon déjeuner et je suis prête je suis vêtue d'un jean bleu et d'un T-shirt blanc large, Ethan n'est toujours pas réveillé c'est ça l'avantage d'avoir école à domicile.
Je dis aurevoir a ma famille puis je sors je marche et je vois ma meilleur amie qui m'attend sur "notre" banc qui est au bout de ma rue, elle habite tout près de chez moi nous sommes amies depuis toujours.
Elle est blonde aux cheveux lisses elle a un carré et des yeux verts, elle s'appelle Elie elle est assez extravertie comparé à moi mais c'est pour ça que je l'aime.
Quand je l'aperçois je m'avance vite à sa hauteur et lui fais la bise puis on parle de tout et de rien jusqu'au lycée on est évidemment dans la même classe on rentre dans notre classe puis on s'assoie les cours commencent.***
Il est maintenant 17h on vient de finir les cours.
- ohhhhh j'ai oublié de te dire !! Dis je
- quoi !! Dit elle en criant !
- tu sais ma mère a accueilli une nouvelle personne mais cette fois ce n'est pas un handicapé c'est un garçon très bizzard et qui est hyper violent et très froid et il parle jamais aussi , il a l'aire d'avoir un passer tres dur ma mere ma dit qu'elle que grande ligne mais bon.
- c'est la meilleur après les handicapés les psychopathes ça va être quoi ensuite ? Dit elle en rigolant .
- non je te parle sérieusement il est vraiment chelou il me fait peur.
- à ce point ?
- oui vraiment .
- viens chez moi comme ça tu vas le voir s'il sort de sa chambre ce qui n'est pas sûr. Dis je en me moquant .
- ouais ! Ok .
Une fois arrivées chez moi Elie salut mes parents puis ils rigolent ensemble et elle va faire un bisou a ma petite soeur.
On mange dans la cuisine des gâteaux en parlent de tout et de rien avec mes parents quand Ethan apparaît quant il m'aperçoit il me regarde d'une manière indescriptible, je n'y perçois aucune émotion. Il me quitte enfin du regard puis regarde ma mère et dit en montrant la porte.
- je peux ?
- oui mais tu reviens pour le dîner.dit ma mère gentillement.
Il hoche la tête et part, puis Elie me regarde avec des yeux hallucinés et me fais signe de monter dans la chambre ce qu'on fait. Elle ferme la porte de ma chambre et dit presque en criant.
- t'avais oublié de me préciser que c'était une bombe sexuelle !!
Je rigole en mettant mon doigt sur sa bouche pour qu'elle ne cris pas des trucs comme ça dans ma maison.
- nan mais sérieux! Alysson et t'as vue comment il te regarde ! Il est amoureux de toi c'est sûr.
Je rigole parce qu'elle est complètement folle la pauvre.
- Ça c'est impossible il ne ressent aucune émotion ce gars la ça se voit.
- et tu sais il va ou la ?
- non mais il est sorti aussi hier a cette heur il prétend vouloir se balader.
Elle me regarde dubitatif.
- moi je crois pas trop ce qu'il prétend. Puis nous rigolons.
Puis nous parlons une petite heure quand Elie reçois un message de sa mère lui disant de rentrer, on sort donc de ma chambre et on continue de parler et faire les idiotes quand je percute quelque chose, plutôt Ethan j'en déduis vu la tête que fait Elie elle semble affolée. Je me retourne et le vois il s'est arrêté et me regarde comme si je n'étais qu'une sombre idiote, puis il me toise et rentre dans sa chambre et ferme la porte.
Elie me regarde et fait les gros yeux elle commence à comprendre pourquoi il me fais peur je crois.
Elle dit aurevoir a mes parents puis elle me fait un bisou et part.
Je me remets dans ma chambre et commence mes devoirs, quand on toque à ma chambre.
- oui ? Dis je
Puis je vois Ethan ouvrir la porte je le regarde sens comprendre et je me lève il ne cesse de me regarder.
Il ce pose contre la paroit de la porte en croisant ces bras contre son torse tout en me fixant.- oui ? Je répète en étant très gêné.
- t'aurais une calculatrice . Dit il avec un total manque de tact comme si il etait pas habitué a parler avec qu'elle qu'un . J'ai oublié la mienne a l'hôpital.
Puis il me regarde d'une drole de façon, c'est iris prennent une lueur différente comme s'il me provoquait pour voir ma réaction face a l'hôpital.
Je prends une des nombreuses calculettes que j'ai puis lui donne et lui souris il me regarde et hoche la tête pour surment me remercier .
- tu peux la garder j'en est plein. Dis je en souriant.
- merci . me dit il en esquissant ce qui ressemble a un sourire puis il part .Je suis étonnée il sais sourire enfin presque c'etait un sourire tordu comme si sa lui arrivait très rarement, mais il devrait le faire plus souvent il semble presque simpa quand il souris.Il me surprend de plus en plus. Son sourire pourrait faire craquer n'importe quelles filles malgré qu'il sois quelle que peut tordu.
Je continue mes devoirs puis on va manger.
Quand je remonte dans ma chambre je m'allonge sur mon lit et j'écoute de la musique quand passe "stand by me" de oasis je pense automatiquement a Ethan je pense a son regard triste de tout a l'heure j'ai rarement vue de regard si triste sa me fais un pincement au cœur.Je ne sais même pas pourquoi, je change de musique puis m'endors.
VOUS LISEZ
Ethan
RomanceUn jeune homme a l'âme torturée, pleins de mystères, au teint très pâle aux cheveux bruns et aux yeux d'un bleu transperçant. Vit avec pleins de secrets et des douleurs enfouis au plus profond de lui. Il passe de familles d'accueil en familles d'acc...