Il est 13h et je prend enfin ma pose mais comme j'ai du retard sur quelques dossiers je décide de rester manger dans mon bureau. Je prends juste mon sandwich et continue l'enregistrement des dossiers sur le site de la C**** entre 2 crocs lorsque ça toque à ma porte, Nadia entre le bout de son nez dans mon bureau en souriant.
Nadia_ Tu manges ici ?
Moi_ Ouais j'ai grave du retard sur les dossiers, faut que je termine ça pour ce soir ..
Nadia_ Ah oui, vaut mieux lol bah bon courage, moi je mange au resto d'à côté avec les Cécile et Cristel.
Moi_ Bon appétit ! Tu me diras si c'était bon.
Nadia_ T'inquiète, bon j'y vais on m'attend.Je lui lâche un sourire et elle s'en va avec les autres. 10 minutes plus tard l'étage est enfin vide ils ont tous pris leur pose enfin ceux qui sont pas loin de mon bureau visiblement puisque je n'entends plus un bruit.
Ça fais du bien. Le fait qu'il y est personne me met plus à l'aise pour travailler bref je sors de mon bureau seulement pour me faire un thé et quand je reviens le téléphone est en train de sonner, je décroche, c'est la réception.Moi_ Oui ?
Laurie_ Lally, y'a ton mec pour toi !
Moi_ Indique lui mon bureau s'il te plaît, 7em étage, porte 7218.
Laurie_ Euh d'accord... mais il faudra pas vous faire cramer hein
Moi_ T'inquiète y'a plus personne à mon étage.
Laurie_ Ok je le fais monter.
Moi_ Merci, t'es un amour !
Laurie_ Y'a pas de quoi poulette.Je pose la combine un peu étonné qu'il vienne à mon boulot, c'était pas la première fois mais on avait pas prévu ça aujourd'hui.
Peu importe ça me fera du bien de le voir car ça fais 3 jours qu'on ne s'est pas vus et il me manque énormément.
Je clôture le dossier sur lequel je travaillait au moment où il entre dans mon bureau et referme derrière lui avec des sacs de bouffe chinoise dans les mains. Je me lève et le prend dans mes bras et sens son odeur de parfum, il m'embrasse le cou, la joue puis enfin les lèvres, ça m'avait manqué ça aussi.Brahim_ T'es sexy en secrétaire..
Il me dévore du regard avec son sourire charmeur.
Moi_ Je ne suis pas secrétaire Monsieur, mais assistante.
Brahim_ C'est pareil, mademoiselle l'assistante..
Moi_ Mdr je t'ai manqué à ce point ?
Brahim_ On dirait hein.. Je t'ai apporté à graille (à mangé*)
Moi_ Tu veux que j'abandonne mon régime ? Je mangeais mon sandwich là.
Brahim_ Azy toi avec t'es sandwich de 2 grammes. T'as pas besoin de maigrir.
Moi_ Si, je te rappelle que j'ai pris trois kilos, si ça continue tu voudras plus de moi !
Brahim_ Raconte pas d'la merde et mange.Bon je faisais la meuf mais j'avoue que j'en avait trop envie en plus c'est du chinois Il sait ce que j'aime en matière de bouffe, en tout d'ailleurs.
Moi_ Dernière fois Brahim en plus j'ai du travail à faire c'est pour ça que je suis rester.
Brahim_ Si tu veux j'bouge, on ce voit soir ce t'façon.
Moi_ Non reste ça me fait du bien d'être près de toi, bébé.Je sors nos plats tout chauds du sacs c'était des nems, du riz et des brochettes.
Il prend le fauteuil et s'installe à côté de moi, à mon bureau puis on commence à manger et à parler, moi en même temps j'étais sur un dossier.Brahim_ Wesh c'est ta pose respire
Moi_ Ouais mais j'ai du retard et il m'en reste pas mal à finir avant 19h.
Brahim_ Il est 13h et demie détend toi
Moi_ Je termine juste celui-ci et c'est bon.Il ne dis rien et continue à manger moi je suis à fond sur mon dossier je sens qu'il me scrute puis 5 minutes après Il commence à me toucher la cuisse.
Moi_ Hum hum certainement pas ici.
Je lui retire sa main et Il rigole
Brahim_ On a le temps, tu reprends dans une heure..
Moi_ Arrête, c'est pas l'endroit.Têtu comme il est, Brahim s'approche de moi et commence à m'embrasser dans le cou en me tenant la hanche de sa grande main j'en ai des frissons mais je ne craquerai pas.
Moi_ Bébé...
Il me murmure à l'oreille :
Brahim_ J'ai envie de te faire l'amour, là, dans ton bureau.
Moi_ J...Sans pouvoir dire un mot il attrape mon menton, son regard m'affaiblis et l'envie me submerge en une fraction de seconde quand il commence à m'embrasser langoureusement.
Ma main commence alors à ce balader sur ses abdos pendant que les siennes dénudent mon haut et dégrafe mon soutien gorge pour lui dévoiler ma poitrine.
À ce moment là j'en avait vraiment envie et la bosse de son jean montrait bien que lui aussi. Je lui retire son pull et Il se lève, pose la nourriture sur le fauteuil dans lequel il était assis, je prend ma pile de dossier et la pose à terre, à peine relevée Brahim me porte et me fais assoir sur la table du bureau nos respiration saccadée augmentent notre envie l'un de l'autre. Je me mord la lèvre inférieure en lui défaisant sa ceinture Hermès tout en le fixant de mes yeux pleins de désirs sexuel.
Il remonte ma jupe et laisse glisser ma culotte jusqu'au sol puis s'enfonce en moi.
C'est tellement bon de le sentir en moi.
(On n'utilise plus de préservatif, je prend la pilule)***
Avec beaucoup de chance on ne s'est pas fait prendre, mais je lui ai juré que c'était la dernière fois, hélas..
Il est 18h50 et je suis entrain de clôturer le dernier dossier , enfin !
J'aurai jamais crû finir à temps, surtout avec la visite surprise de Brahim.
Ah oui je vous ai pas dis, Brahim travail comme vendeur automobile et justement il termine sa journée dans 1h et viendra chez moi juste après...__________
C'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous plait, n'oubliez pas de voter 😘
YOU ARE READING
Une histoire d'amour
RomanceLally et Brahim, un amour passionné avec des hauts et des bas ..