Cela fait trois mois que la rentrer est passer mais nous n'avons toujours pas de professeur d'anglais, ce qui m'embête quelque peut car j'ai peur que mon niveau baisse. Mais heureusement aujourd'hui notre professeur arrive enfin.
J'arrive près du collège quand ma meilleure et seule amie arrive.Kelly: Salut Alice, alors prête à rencontrer notre nouveau prof ?
Moi: Salut, oui, j'espère qu'il est compétent pas comme celui de l'année dernière...
Kelly: Celui de l'année dernière était très bien, c'est toi qui avais pris trop d'avance.
Moi: Ce n'est pas de ma faute.
Kelly: Je dis pas ça. Moi j'espère qu'il sera mignon.
Moi: Kelly, ce sera ton professeur.
Kelly: Tu es bien trop sérieuse Alice.J'aime bien Kelly, mais elle me reproche d'être trop sérieuse alors qu'elle ne l'ai pas assez. Mais je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
Nous étions arrivées devant la salle de classe, on entra. Le professeur écrivit '' R.J. Lupin'' sur le tableau. Ce nom me rappelai quelqu'un mais je n'arrivai pas à savoir qui.Lupin: Bonjour les enfants, je suis votre nouveau professeur d'anglais, le professeur Lupin. Est-ce que quelqu'un peut me donner la date en anglais s'il vous plaît?
Comme d'habitude j'étais la seule à lever la main.
Lupin: Très bien, mademoiselle ?
Moi: Alice Miller. Friday 13 december.
Lupin: Peux-tu l'écrire pendant que je vérifie quelque chose.
Moi: Bien sûr, monsieur.Je me levai et allai écrire la date au tableau. Quand je me retournai pour poser le feutre sur le bureau, je vis que le professeur était en train que consulter un calendrier lunaire. Ce qui me rappela encore plus cette personne.
J'allai me rasseoir et le professeur commença son cours. À la fin il nous anonca qu'il serait absent le lendemain et qu'on ne le reverrai que la semaine prochaine.Kelly: Oui, bah il n'est pas beau, et toi tu trouve que c'est un bon prof ?
Moi: Je ne sais pas on l'a eu qu'une heure mais c'est une bonne chose qu'il nous fasse revoir les bases.
Kelly: Bah oui, tu aurai pu perdre les bases toi.
Moi: Kelly, tu n'est pas drôle du tout.
VOUS LISEZ
La sorcière perdue
FantasyJe m'appelle Alice Miller, je suis une jeune collégienne âgée de 13 ans. J'habite dans une petite ville près de Londres. J'ai atterri dans un orphelinat le 11 juillet donc on fête mon anniversaire le 11 juillet car on ne sait pas exactement quand je...