Il était une fois, une forêt enchantée où vivait tous les personnages de contes. Nous les connaissons bien, ou du moins nous le croyons. Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existaient plus, notre monde !
Voici comment tout à commencé...Le prince charmant chevauchait son fidel destrier à tout allure sans s'arrêter, gravirent les montagnes, passèrent les lacs, jusqu'à arriver dans une forêt. Une forêt bien connue, et bien gardé par sept nains, les plus chers amis de Blanche Neige. Celle-ci avait reçue le terrible charme du sommeil, la condamnant à dormir pour l'éternité. Une seule chose pouvait la sauver: un baiser d'amour véritable.
A l'arrivée du prince, les nains lui dirent qu'ils étaient navrés mais qu'elle était morte, il était arrivé trop tard... Charmant n'en croyait pas ces yeux, il ne voulait pas admettre que Blanche ne se reveillerai plus. Alors, il ordonna aux nains, les larmes aux yeux, d'ouvrir le cercueil de verre de sa belle et douce Blanche Neige, afin de lui dire un dernier au revoir.
Les nains se reculèrent afin de laisser l'intimité que les deux amoureux méritaient. Quand soudain, un souffle de vent aussi fort que bref les secoua, ce souffle se répendit dans toute la forêt et au delà. Un miracle, venait de se produire, le prince en embrassant les lèvres de sa bien-aimée avait réusit à la sauver, et elle se réveilla.
Elle était heureuse que son prince l'ai trouvé, le cercueil de verre l'avait fait douter, mais elle savait au plus profond d'elle même qu'il l'a trouvera toujours, c'est ce qu'il lui avait juré.Et c'est ainsi que Blanche Neige et le Prince Charmant se marièrent, dans le château, accompagné de tous leurs amis. Ils échangèrent leurs voeux, et s'embrassèrent.
Une histoire banale où tout se termine bien me diriez vous? En fait, pas tout à fait...
La méchante reine apparut, toute vêtue de noire, et s'approcha des jeunes époux. La foule fut prise de peur, tous la craignèrent. Malgré l'épée du prince pointée sur elle, elle continua :
- Je ne viens pas pour gâcher la fête, c'est tout le contraire, mon cher. Je suis venu vous offrir un présent.
- On ne veut rien recevoir de vous, hurla Blanche prise de panique.
-Eh bien, vous l'aurez quand même ! Le présent que je vous offre c'est cet ultime jour de bonheur et de fête, dès demain j'entreprendrais mon oeuvre éléductable. Vous venez d'échanger vos serments, à moi de faire le mien! Bientôt tout ce que vous aimez, absolument tout, vous tous içi présent, vous sera enlevé pour toujours. Et de votre malheur, je tirerai ma plus grande victoire. Je jures de réduire votre bonheur à néant, je jures de le faire quoiqu'il m'en coûte.
Le Prince prit de colère lança son épée vers la Méchante Reine, celle-ci se volatilisa dans un nuage de fumée noire.
Boston, de nos jours
Un jeune garçon de 10 ans, prenommé Henry, prenait le bus jusqu'à Boston en regardant comme toujours, son livre de conte préféré. Mais selon lui, ce livre n'est pas comme les autres, c'est un livre spécial...
Quelques minutes plus tard, il était arrivé à destination. Appartement 38, troisième étage.
Cet appartemment appartenait à Emma Swan, blonde aux cheveux ondulés, c'était une femme solitaire, ni ami, ni famille, elle avait été abandonné par ses parents étant enfant. Depuis elle s'était forgé une vraie carapace pour que personne ne puisse l'atteindre. Elle fêtait ses 24 ans aujourd'hui. Sur sa table se trouvait son gâteau d'anniversaire, un muffin au chocolat, avec une bougie. Avant de souffler elle decida de faire un voeu, quand soudain...la sonnette de son appartement retentissa. Elle ouvra la porte, et découvrit sur le palier un jeune garçon:-Hum, qu'est ce que tu veux?
-C'est toi Emma Swan?
-Ouais, t'es qui toi ?
VOUS LISEZ
Once Upon a Time ...
FantasyIl était une fois, dans une forêt enchantée vivaient les personnages de contes que nous connaissons, ou que nous pensions connaître. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent coincés dans un monde où toutes leurs fins heureuse...