La décision

17 1 0
                                    

3 septembre 2046, à la fédération de l'éducation et correction scolaire pour mineur (F.L.C.S.M )

-bonjour,  je m'appelle keïla dumens, j' ai 14, je suis née le 12 octobre 2032 a paris.
-bonjour keïla,  je suppose que tu ne sais pas pourquoi tu est la ou qui je suis?
-non et avrais dire je m'en fous un peu.
-et bien cet séance promes d'être fructueuse, je suis Mme huchon, la juge de la F.D.C.S.M,  et je vais voir ce que moi et mes collègue pouvons faire pour que tu aille mieu.  Dit moi,  quel sorte de bêtise a-tu fait dans ton ecole? "

Un silence total ce fis dans la salle et tout les yeux sont rivé sur keïla,  elle se senti fier de ces bêtise tout de même et réponds d'une façons joyeuse pour narguer la juge.

"bah tout sorte de chose,  comme frapper un professeur, vole des affaire de l'ecole...

La juge extrêmement énervé de son atitude coupa la parole de keïla et cria d'un ton sec

"Sa suffit!  Nous en avons assez entendu, moi et mes collègues avons écouté la demande de tes parent et nous pensons que c'est une très bonne idée.Nous décidons que keïla dumens est une obligation de scolarité pendant 1 ans au États-Unis"

Keïla était choqué et se sentie trahis par c'est propre parent, elle pensait qu' ils avaient demandé ça pour l'abandonne.
A partir de ce moment keïla reparti chez elle en pleurant.
Elle était obligé de faire ces bagage et vivre en internat le temps que le voyage ce prépare.

Son nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant