Il passe a l'action

11 2 0
                                    

Gallion se décida enfin à agir comme personne ne l'a encore fait.
Un voyous voulus lui ébouriffer les cheveux pour le decoiffer, mais Gallion pris sa main et dit:

" Si tu ne veut pas que je garde ta main, ne me touche pas. "

Le voyous nayant pas peur il tira l'oreille a gallion mais il ne reagis pas a la douleur, il pris la main du voyous et repetas.

"Je t'avais prevenu pourtant, dommage pour toi"

Gallion eut une force surpuissante en quelque seconde et fis une fracture a son adversaire. La mains du voyous etait devenus toute mole comme ci ca mains etait morte
"Ne me touche plus ou je garde ta mains en trophée"
Le voyous et ces amis parti en courant renversant une poubelle avec 10$ dollars a l'intérieure.

Le lendemain il finis plus tot alor il courus a une petite bijouterie et achetas un petit pendentif avec une jonquille dessus il utilisa les 10$dollars qu'il avait gagner la veille, il voulait l'offrir à aurelie à son retour, ceci etait les fleur préféré de Aurélie.

En rentrant aucun voyous etait la, gallion pensait qu'ils avaient très bien compris la leçons.

2 jour plus tard, aurelie fût guerrie et donna rendez vous dans un parc non loin de la boulangerie a 17h00

Gallion était déjà là avec 20 minutes d'avance
"Je ne tais jamais vus aussi joyeux et surexcité comme ca gallion, tu me surprend tout les jour, dit t'elle avec delicatesse
-Tu ma tellement manqué, il sait passé tellement de chose pendant ton absence
-Raconte moi tout, je veus tout savoir au moindre détail, disa Aurélie d'un air toute joyeuse.
-avant ca j'ai quelque chose d'important a te donné.

Il sorti de sa poche une boite rose avec un petit noeud de papillons noir dessus et le mis dans la main de aurelie.
Aurelie ouvras la boite et fis un énorme sourire et pris dans ces bras gallion.

"Gallion,tu est tellement adorable, une jonquille, ma fleur préféré"

Aurélie toute émue fit un énorme câlin a gallion.

"Bhon, maintenant tu peut me dire que c'est t-il passé pendant que je n'étais pas là.
-après que ta mère ma annoncer que tu était malade, je passas devant des voyous. Le lendemain un des voyous voulu me secoué les cheveux.
-aïe! C'est ce que tu déteste le plus, qu' on touche a tes cheveux.
-oui, et cet fois-ci j'ai réagis.
-non! Tu rigole! Qu'est ce que tu a fait!?
-bha avrais dire j'ai juste pris sa main et je lui est prévenu deux fois, au bout de la deuxième fois je lui est tordu son poignet "

18h il fesait pratiquement noir, alor les deux adolescent décide de rentrée, Gallion racompagne aurelie jusqua chez elle.

Gallion et ces meurtresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant