Pour des raisons de propriété de droit, le gérant préfère garder son œuvre. Pour lire son texte, se rendre sur l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aapvs.international.scarystories5.lite
Bonjour. Puis-je te poser des questions ?
Hey, bien sûr !
Alors, tu es gérant, donc ton point de vue est différent de celui des auteurs. Peux-tu nous parler de l'application, ses bons, comme ses mauvais côtés ?
Histoires d'horreur est une application à grand potentiel. Le seul problème à mon avis est l'absence de discussion générale, ce qui donne l'impression qu'il n'y a aucune ambiance et très peu de joie d'un point de vue global.
Seulement, pour avoir été membre ici depuis à peu près trois ans maintenant, je peux vous assurer que l'ambiance y est.
Les modérateurs et moi même nous efforçons de maintenir les nuisibles hors de l'application, tâche à laquelle nous n'avons, jusqu'à maintenant en tout cas, jamais faillie.
Pour moi, l'application Histoires d'horreur est une très bonne application avec un grand potentiel. Le fait qu'elle soit développée par des russes complique un peu son développement, vu qu'il est relativement difficile de communiquer concrètement (fuseaux horaires, compréhension etc. etc.)
Si l'on veut rencontrer d'autres personnes, partager nos histoires et passer de bons moments, Histoires d'horreur est sans aucun doute une très bonne application, que le Staff s'efforce de rendre meilleure de jour en jour.
Comme tu viens de le dire, ça fait trois ans que tu es ici. Tu n'as jamais eu envie de partir ?
Non, jamais.
Très bien. Et concernant tes textes, pourquoi n'avoir en gardé qu'un seul ? (Il est possible de supprimer ses textes en s'adressant à l'équipe de modération.)
Je suis très perfectionniste.
À ce point...
Sinon, quelque chose à dire que j'aurai oublié de te demander ?
Oui, à ce point ^^. Les autres textes étant incomplets, voire même mauvais et les garder était donc devenu inutile.
Non, je crois que c'est bon. À part peut-être d'inviter un maximum de personnes à rejoindre l'application !
Oh...
On croise les doigts !
Voici l'interview de Galaxy, le gérant de l'application. Merci à lui d'avoir pris de son temps pour répondre à mes questions.