Taaag!

25 2 21
                                    

Bonjour, cher moldus.
Je vous salue de ma haute tour de verre, dans le monde magique de Harry Potter où la Dramione est possible et que notre cher couple adoré s'envole sur une licorne ailé.

Je sais, j'adore rêver, ne m'en tenait pas rigueur, mes chers camarades.
Je commence ce livre par un Tag de Parxcetamol. Je vous prie donc d'aller vous plaindre à elle pour tout désagrément.
*tousse*
Commençons:

1) Quel âge as-tu jeune padawan?

          J'ai actuellement 14 hivers.

2) Une fiction que tu conseillerais vivement?

          J'hésite entre deux Dramione:
   -Hermione Zabini, tome I: Renaissance de Omiya_
   -Une vie moldue ou presque de Lune d'argent bien que je l'ai trouvé sur le compte de MiaMalfoy

3) Dans quelle ville habites-tu?

          J'habite à Asnières. Quelques peu difficile à situé sur une carte, même si je l'apprécie beaucoup!

4) Un adjectif pour me décrire? (Partie narcissique😈)

          Je dirais tout simplement:
                     INCROYABLE

5) Un personnage dont tu étais amoureux/se quand tu étais gosse?

          Quand j'était une jeune sorcière qui avait hâte de faire ses preuves, je lisais un livre, Tara Duncan, est j'aimais beaucoup les blagues de Cal  (pour les connaisseur) donc j'ai eu un coup de foudres pour ce personnage.

6) Plutôt SVT ou Physique-chimie?

          Physique-chimie!

7) Re-tague au moins 6 personnes.

   Parxcetamol ça t'apprendra à me taguer!
   Et c'est un peu tout pour l'instant...

8) Drago Lucius Malefoy est beau. (Fait incontestable)

          En même temps, il est toujours le dieu de sexe dans la plupart des histoires!😂😂

9) Met ci-dessous de cette question une photo d'un de tes cours, n'importe lequel.

Je vous présente mon cours de grec! (Me répondez pas "cool! Moi je fais tacos!" S'il vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous présente mon cours de grec! (Me répondez pas "cool! Moi je fais tacos!" S'il vous plaît. Il en tiens de ma santé mentale....)

10) Un dessin animé que tu regardais à 6/7 ans?

          Vous moquez pas!! Dora l'exploratrice...

11) Quel penses-tu des licornes?

          C'est un secret d'état, hein! Mais je suis la reine licorne et je viens vous observer misérables insec... euh, je veux dire humain!😅

12) Ton anniv' c'est quand?

          Le 111002

13) Une vidéo YouTube qui te fait marrer?

Ce qui me tue le plus c'est "Liberté, Égalité, va te faire niquer".😂😂 A chaque fois que je me regarde je rigole comme une malade!

Et c'est sur cette agréable vidéo que je vous laisse! A bientôt pour de nouvelles choses dans le Livres de TOUT!!!
     -Kaylix

Livre de TOUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant