Oyez! Oyez, cher peuple de la Terre!
Aujourd'hui, nous allons essayer d'analyser une situation embarrassante.
Imaginez vous le jour du nouvel an. Le votre s'est bien passé, n'est-ce pas?Eh bien moi, je me suis juste ridiculiser devant de la famille assez éloigné et une de mes amies. Tout ça par la faute de qui? Un représentant de votre espèce, mes chers amis. Même si une partie d'entre vous, les aînés, dirait que c'est des extraterrestres, des mongoles ou bien des noms plus vulgaires qui risquerait de choquer un public mineur (quoi que vu ce que j'entends dans la cours...). Mais il me semble que nous les appelons couramment "crétin de petit frère".
Brefons, entrons dans le vif de sujet.
Nous étions le 31 décembre 2016. Il était dans les environs 21h30. Le dîner était servi et tout le monde discutait joyeusement. Nous étions 10 personnes, de la famille à mon père, mon père, ma mère, ma petite soeur, mon (crétin) de petit frère, une amie à moi, et moi.
Bon, je vous avoue que je ne sais plus de quoi je discutait, ni même avec qui alors que ça ne fait que 9 jours.
Ce dont je me souviens, c'est que mon frère me tira le bas de ma jolie robe et que je me tourna vers lui. Il me regarde alors droit dans les yeux et me chuchote:
"T'es moche."Je sais, vous vous dites que ce n'est rien, et si ça n'avait été que ça, je vous assure que je ne m'en inquiéterais pas plus que ça.
Laissez-moi finir.Je fis L'ÉNORME erreur de me plaindre à mon père. C'est alors que ce dernier me fixa aussi tôt droit dans les yeux et avant que je ne put comprendre mon erreur il entonna haut et fort:
"Ce n'est pas de ma faute si, pour une fois, ton frère dis la vérité."Je vous jure que j'ai même entendu la table rigoler. Comme quoi, mes chers enfant, n'allais jamais vous plaindre à votre père, surtout si ce dernier est rebeu et qu'une amie est dans les parages.
Vous rendez-vous compte que mon frère ricane à chaque fois qu'il me voit avec mon père? Ou bien que ce dernier ne me regarde plus comme avant?Je termine donc cette anecdote par une annonce. Elle n'a aucun rapport avec ce que je viens de vous anecdoter (rigolez, s'il vous plaît...).
Je vais sortir le premier (heureusement que c'est pas le quatrième...) chapitre d'un de mes livres!
Ça fait assez longtemps que j'hésitais à le poster parce que je ne la trouvais pas très bien mais au final je me suis juste dis qu'il fallait que je me lance et puis si c'est si nul que ça, je la supprimerait et la travaillerait pour qu'elle soit mieux! Il sortira un peu plus tard dans la soirée!Je vous avoue, mes chers amis, que j'ai très hâte de voir vos réactions. La fiction, car ce n'est pas une fanfiction (bien que j'attends encore un peu avant de la poster...), s'appelle La résistance des Loups.
Cela fait des centaines d'années que la rébellion existe.
Cela fait des centaines d'année que la Terre s'est faite envahir.Dans ce monde, seul Cuba résiste.
Dans ce monde, il se perd.Et quand Cuba se rend, la vie ne s'arrête pas pour autant.
Pour la liberté, les Loups ne s'arrêteront pas.
Sur les quelques adorable mot qui suivent, je vous laisse.
-KaylixCher(e) petit(e) frère/soeur du monde,
LAISSEZ VOS GRAND(E)S FRÈRE/SOEUR EN PAIX OU JE VOUS JURE QUE PLUS TARD VOUS DEVIENDREZ DES MOUCHERONS MULTICOLORES!! Et je parie 1 contre 10 que vous voulez pas grandir en mangeant des étrons ou bien d'être poursuivis par des chats qui ressemble à Miss Teigne!Je vous prie d'agréer, mes cher(e)s crétin/tine, mes pires sentiments.
Une grande soeur qui ne supportés plus vos attaques.
VOUS LISEZ
Livre de TOUT
Документальная прозаOn peut dire que c'est une sorte de Rantbook bien que je ne sache pas trop quoi mettre donc voili voilou!