Justin vient de publier une photo sur instagram.
Oh il est mignon c'est lui quand il était jeune.
Mon commentaire fétiche est "Little baby♥️" même sur les photos osées que j'adore.Une fille m'a donner un dm Twitter (message privé) avec Justin il y a deux mois. J'étais en larme.
Je lui écrit tout les jours.
Parfois même je lui raconte ma vie, ce qui c'est passé dans ma journée mon quotidien quoi.
Je sais qu'il ne répondra pas à mon message mais j'ai l'espoir qu'il voit le message rempli d'amour que je lui ai écrit une nuit ou j'étais super triste où je pleurais à chaud de larmes.
Le lendemain j'ai eu un mal de tête j'avais les yeux rouge comme sang.
Ma mère n'y porte pas attention, j'y suis habitué donc je suis insensible à ça.En me prépare pour mon travail
j'écoute what do you mean, elle me permet de me réveiller comme il faut avec les super pas de danse que je fais. Parfois je casse des vases.
J'ai pas l'argents pour pouvoir lui en payer un avant qu'elle rentre après 18h car de dépense sois dans des trucs de Justin ou de la bouffe.
J'ai environ une centaine de photos de Justin dans ma chambre si c'est pas plus, il y a deux semaines j'ai commander la genre de silhouette de Justin grandeur nature. D'ici là j'espère l'avoir reçu.
Ma maman ne l'apprécie pas vraiment mais accepte quand même de m'aide à payer une partie quand j'ai pas assez de sous.
Mon papa me fais souvent rire quand il me demande ou est son beau-fils, Justin.
Je lui répond qu'il arrive dans une vingtaine de minutes avec son jet privé.
Il rigole bien sûr mais cela m'amuse.
En gros ma mère ne l'aime pas beaucoup parce qu'il a fait parler de lui quand il a fait une connerie et mon père l'apprécie un peu car il me fais rire et sourire.
En passant par la cuisine pour me prendre un pot de yogourt et le fini en 2 boucher, mes déjeuners son très simple.
J'aime pas perdre du temps dans la préparation de ce que je finira pas.•••
Aujourd'hui en classe d'art, l'enseignant nous a demandé de faire un dessin sur quelque chose qui nous inspirent.
J'ai évidemment choisis Justin et sa musique.
Elle dit que je devrais choisir un autre thème parce que si je choisis Justin j'ai 100% et ça serait trop facile.
Je choisis donc Selena Gomez l'ex de Justin Bieber, mon couple préfère.
Après les cours j'ai eu une notification que Justin avais enfin sorti sa nouvelle chanson.
Je suis partie en courant ver le magasin où il vendent les cartes Itune, j'avais plus d'argent donc je suis parti en acheter de secours. Très essoufflé je me rend au dépanneur, et j'achète un jus de fruits-------------------------
Cette histoire ne consistera pas seulement une belieber, si vous voulez savoir qu'est-ce qu'il va se passer mettez la dans votre bibliothèque.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité
FanfictionJe suis cette fille qui adore Justin Bieber, Belieber pour être précise.