Ce matin je me suis réveiller en sueur, il sait tout sur moi.
Absolument tout. Il les(avec beaucoup de "s") as sûrement lu tard dans la nuit. Mes message, mes journées, je lui ai raconté ma vie mon dieux. Il a sûrement aussi lu mes messages un peu...gênant. Merde. Le clin d'œil, il veut tout dire. Mon travail d'art c'est aujourd'hui que je le remets et j'ai même pas la moitié de fait. Il faut que je reste à la maison pour le finir. Heureusement mes parents travaillent et la surveillante d'élèves appelle ici. Et de toute façon mon cours commence à 13h15 cette après midi.13h14pm
Je suis assise sur ma chaise et j'attends que la cloche sonne.
Le professeur d'art n'est pas encore arriver et Justin a tweeté."Un jour.."
Simple comme bonjour, mais pourquoi? J'ai vraiment l'impression qu'il s'adresse à moi...
-Ilyana! Dit miss Harley.
Je suis tellement dans mes pensées que j'ai même pas remarquer que c'était mon tour.
Pour mettre de l'ambiance je met une chanson, de Selena évidemment, un musique que tout le monde connais, hands to myself. Et je commence.
-Pour mon exposé oral, j'ai choisi de présenter Selena Gomez, aussi appelé "l'ex de The biebs" Selena a commencé sa carrière dans des émissions télé de Disney. Très jeune elle a connu le travail d'actrice...
•••
C'est pas le pire exposé mais ni le meilleur.
Tout le monde écoutait attentivement, j'ai eu plusieurs questions de différentes personnes. Bon malgré que quelques gamins ont crier "je la baise". Miss Harley ni portait pas attention, c'est eux qui perdent des points sur le manque d'écoute et le manque de respect.
Mes cours c'était terminé rapidement, c'est vrai que je suis aller seulement à deux cours. Il ne faut surtout pas que j'en prennent une habitude. Je descends pour cuire un bon sac de pop corn au beurre. Quand je remonte Justin avais déjà poster une photo sur ig, ça légende est:"J'ai dis un jour que je ne pourrais jamais sortir avec un fan, mais cela ne veut pas dire que je ne vous trouve pas attirante. Lol"
C'est de plus en plus étrange, ce n'est sans doute pas moi. Je suis laide comme un poux et lui il est beau comme un Dieu.
T'imagines un jour il m'aime, mais c'est impossible il l'a dit lui-même.
C'est pas comme si on avait un lien, il m'a juste répondu et les messages c'était parce qu'il avait rien à foutre, les tweets et les photos sur instagram sont pas adressé à moi il a des milliers de fans.
Pourquoi je me mets des idées comme ça dans ma tête, il me connaît pas, il sais pas que j'existe, y'en a même qu'il disent que c'est pas lui qui répond à ses messages. Pour me changer les idées, je descend pour installer un film. J'ai aucune idée quel film regarder.
Je vais aller dans le compte netflix à ma maman. Elle a de super film. Quelqu'un cogne à la porte. Quand j'ouvre la porte il y a personne. Sans doute des jeunes connards qui s'amuse à cogner dans les portes des gens et courir très vite pour ne pas se faire prendre. Ils recogne.
J'ouvre la porte et je vois qui?-Putain Spenser, ça fait un bail!
-J'ai pensé que si je venais habiter chez toi ça te ferait plaisir. Dit elle en ouvrant les bras pour un câlin.
-Tu viens faire quoi ici? Demandais-je.
-Tu m'écoute pas quand je te parle? Dit elle dans un sourire.
-Désolé je suis juste trop contente de te revoir avec tout ces années.
-Ma mère à dû m'envoyer ici car euh elle travaille tard la nuit et je sais pas. En insistant sur le je sais pas.
J'ai compris tout suite que c'était pas la vrai raison.
Je posât pas de question et je lui propose de l'aider pour ranger ses affaires dans les tiroirs.-------------------------
Que cache Spenser?
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité
FanficJe suis cette fille qui adore Justin Bieber, Belieber pour être précise.